“Magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Stella Cadente

La maison de Stella Cadente a été ajouté à vos Favoris
La maison de Stella Cadente
4.0 sur 5 Pension de famille   |   28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
courdimanche
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux du 23 au 24 août 2014 dans la maison d'hotes Stella Cadente tenus par Daniel et Hélène des hôtes d'une grande gentillesse.
Nous avons connu un accueil agréable.
Nous avons séjourné dans la chambre Chat botté, une chambre à la déco soignée et originale.
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre était copieux et très bon.
En bref un séjour magique et reposant .
Nous y retournerons sans hésitation pour découvrir les autres chambres.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Cette maison d'hôtes a pour thème les contes donc toutes les chambres sont décorées en ce sens e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci et au plaisir de vous revoir bientôt pour vous faire découvrir une autre chambre à un tarif préférentiel. N'hésitez pas non plus à profitez de nos offres une nuitée achetée, la deuxième à moitié prix, voire aussi nos packages : nuitées + repas+ pass visite Provins

Daniel et Hélène

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un univers unique et enchanteur, un accueil très chaleureux de la part de Daniel et Hélène, on se croyait dans un rêve... Notre chambre était féérique à tel point que nous y sommes retournés deux jours plus tard. Nouvelle chambre, nouvel univers. Un endroit magique et magnifique tenu par un couple à l'image du lieu, on se croyait dans un conte de fées.
Encore merci pour tout.
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous étions ravis de vous revoir aussi vite pour échanger des complicités. Ce fut un plaisir. A bientôt,avec vos enfants peut être.
Daniel et Hélène
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe expérience. La maison d'hôtes est très calme et très jolie. C'est vraiment une maison unique où on entre dans un univers comparé aux maisons d'hôtes diverses. Je la conseille à tout le monde. La visite de Provins s'est également parfaitement déroulée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très différentes. Si on aime la couleur, il y a une chambre rouge, il y a aussi de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Vous entrez en fait dans l'univers féerique et décalé de Stella Cadente qui a revisité toute la Maison, et lui a donné des couleurs et des atmosphères différentes selon les pièces. Effectivement, vous ne trouverez pas ailleurs une telle originalité. Cerise sur le gâteau Provins est une charmante ville médiévale à découvrir.
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil de la part de Daniel et Hélène. Cadre reposant et décoré avec goût. Paisible, très plaisant, que l'on soit en amoureux ou en famille. Je pense que nous y retournerons. Je suis curieux de passer une nuit dans la chambre Alice au Pays des Merveilles... Vaste programme...
Merci pour ces 2 jours enchanteurs passés dans l'univers de la Reine des Neige...

Astuce pour la chambre : Reine des Neiges, côté jardain, très calme. Pas un bruit extérieur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
La Maison était bien remplie ce week-end encore, et comme vous avez pu le voir, elle fait le bonheur de tous (famille, amoureux...) Hélène et moi avons eu beaucoup de bonheur à vous recevoir, et serions ravis de vous revoir.
Toutes les chambres ont leur caractère. En ce qui concerne vos choix, la Reine des neiges, toute blanche avec ses cristaux de Swarovsky, plait beaucoup à la gente féminine. Alice est la plus grande de nos chambres (avant la suite Peau d'âne), elle a un équipement sanitaire complet (baignoire et douche multi fonctions)
Pensez à nos offres de fidélisation pour vous, de parrainage, et nos bons cadeaux pour votre entourrage!
A bientôt
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

ooooups
Nous avons oublié de laisser un avis....
Nous y sommes allés le mois dernier avec notre petite fille de 10ans.
Je le fais rarement mais la je dois dire que cette maison et ses chambres d'hôtes possède un charme particulier et à 2 pas du centre historique. Un très bon souvenir.
Merci bcp, nous reviendrons je pense.
Un bonjour spécial aux 2 petits compagnons qui sont adorables, le petit chat et le chien.
Regis/Magali et Margot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci, je ne manquerai pas de transmettre à Tango et Blues que Margot reviendra les voir ;-)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un moment magique, hors du temps....quelle belle maison que celle de stella cadente, un accueil comme nous en avons rarement eu, helene et daniel sont aux petits soins avec leurs hôtes, pres a rendre tous les services,même ceux qui ne rentre pas dans leurs fonctions, et tout ça avec le sourire.La notion de chambres d hote n existe plus, nous sommes chez des amis. A l occasion des fetes médiévales de provins, nous avons séjourné en famille dans la suite peau d ane, tout ne fut qu émerveillement , une decoration très recherchée, des chambres spacieuses, un petit salon avec plateau d accueil, une douche avec fonction hammam (un vrai regal).Exellent petit dejeuner , differents pains, beurre, confitures, viennoiseries, cerales, jus d oanges, plateau de fromages ect....on vous propose également des oeufs a la coque.Pour nous, ce fut un moment de pur bonheur...merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
La Maison est d'autant plus belle que nous venons de terminer son ravalement complet. Hélène et moi, avons à cœur de vous accueillir comme des amis, même mission pour Tango et blues. Cela était d'autant plus vrai que lors de ces dernières médiévales, nous avions la quasi totalité de nos hôtes pour qui ce n'était pas le premier séjour. Cela crée des liens indéniables. Vous avez été nombreux à pouvoir déguster le copieux et excellent petit déjeuner dans le parc pour le plus grand bonheur de tous.Nous vous remercions vivement du fond du cœur pour tous vos témoignages et votre fidélité.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé un magnifique séjour dans cet établissement avec mon amoureux. La décoration est fantastique avec un univers digne des plus grands Walt Disney. On se plonge vraiment dans un nouveau monde avec l'impression que tout le reste n'existe plus.

Astuce pour la chambre : La chambre ne se choisi pas par rapport au prix mais en fonction de l'univers dans lequel vous v...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DANIEL D, Gérant de La maison de Stella Cadente, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour votre témoignage!
Même si le prix reste un critère de choix, je suis d'accord avec vous que nos chambres se choisissent pour leurs différentes ambiances, et que plusieurs d'entre vous les ont toutes testées au fur et à mesure de leurs différents séjours.

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La maison de Stella Cadente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.