“bravo” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
grenoble
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

tout était parfait. excellent accueil, petit déjeuner de très bonne qualité (jus d'orange avec oranges fraiches, pain aux céréales, viennoiseries fraiches, café excellent). qualité de la literie excellente avec des lits de grande largeur. emplacement idéal pour visiter Provins (on peut laisser la voiture garée). décoration des chambres surprenantes et originales, ça fait du bien de ne pas se sentir dans une chambre standardisée d'hôtel. Le prix vaut la prestation. je recommande vivement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Nous avons choisi cette maison d'hôtes grâce aux conseils des gens de tripadvisor ; très bon choix ! Accueil top, maison super originale, situation idéale sur provinsconfort impeccable (chambre chat boté) ; à conseiller vraiment. Merci

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Francais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

j'ai sejourne avec mon compagnon dans la Chambre Moulin Rouge! J'ai adore le lit a baldaquins borde de plumes rouges et la douche monumentale! a recommander chaudement pour une escapade en amoureux...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Une superbe maison à la déco exceptionnelle. Stella Cadente a créé de multiples ambiances et toutes les pièces de la maison nous plongent dans un univers différent. Le goût du détail est très prononcé avec des objets originaux à chaque recoin.
L'atmosphère y est calme et sereine.
Nous avons séjourné dans la chambre Alice, magnifique et reposante. La salle de bain est extraordinaire avec une baignoire et une douche multifonctions (un vrai jouet). La literie est parfaite.
Située sur le chemin menant à la ville médiévale, la maison est une porte d'entrée aux richesses de Provins.
L'accueil de Farouk est irréprochable et un grand merci pour son adaptabilité.
Il nous a été fort agréable de visiter les différentes chambres de la maison et pouvoir ainsi apprécié toutes les ambiances.
Enfin, le petit déjeuner offre un large choix de viennoiseries, pain, confitures, céréales, boissons chaudes ...
Nous espérons revenir très vite.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Maison de maître, très bien placé. Acceuil chaleureux et "amical". Chambres décorées avec magie, gout et style; literie exceptionnelle et douche sons et lumières. A voir!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Dans un endroit magnifique, à quelques pas du vieux Provins, cette maison bourgeoise ne manquera pas de vous surprendre pas sa décoration tout autant décalée, branchée, surprenante que magnifique.
L'accueil est irréprochable.
Le confort excellent
On s'évade

Tous les conseils rapides et avisés sur comment passer un séjour en adéquation avec ses attentes (visites, bonnes tables, ....)

Bref un endroit à aller fréquenter. on est sûr de ne pas se tromper.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Grande maison agréable. Une décoration originale et de trés haute qualité. Chaque détail à son importance.... les couleurs, les tissus sont accordés à la perfection. Une seule envie: visiter toutes les pièces!
Le jardin agréable.
L'accueil chaleureux et professionnel.
La literie neuve et trés confortable.
Maison non loin du centre historique. Tout peu se faire à pied.
Notre week-end a été trés agréable et nous a fait oublié pendant 2 jours les tracas parisiens!! Merci.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison de Stella Cadente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Stella Cadente

Adresse: 28 rue Maximilien Michelin, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison de Stella Cadente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Cadente Provins
Maison d Hote Stella Cadente
Maison Stella Cadente Provins
Stella Cadente Maison
Hotel La Maison De Stella Cadente Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Stella Cadente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.