“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Logis de la Voulzie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Le Logis de la Voulzie
Le Logis de la Voulzie a été ajouté à vos Favoris
16 rue Aristide Briand, 75010 Provins, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et très belles, l'extérieur de la maison (cour, jardin) a beaucoup de charme, le petit déjeuner dehors est très agréable ! Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes à des couples ou des familles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Chambre très propre, confortable et qui se veut à l'image d'un séjour bucolique au pied de la ville médiévale de Provins. Tout est pensé pour les grands, les petits, les handicapés... Des informations, des conseils sur demande sont les bienvenus. En prime : un petit-déjeuner gargantuesque avec les kiwis du jardin et une multitude de délicieuses confitures maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné 2 jours au Logis de la Voulzie avec nos 2 enfants dans la chambre ethnique.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, un futon était présent pour les enfants (également un lit parapluie à la demande).
Cette chambre est plein pied, très pratique pour la poussette , les enfants peuvent aller jouer dans le jardin magnifique pendant le petit déjeuner. A noter, que cette chambre est aussi adaptée pour un fauteuil roulant.
Que dire de l’accueil, si ce n’est que c’était excellent. Anne nous a donné toutes les informations utiles pour notre séjour à Provins, cartes, conseil de restaurants (on a testé, le restaurant était délicieux), etc…
Et que dire du petit déjeuner, un vrai délice, avec en prime des confitures maison à tomber par terre.
Enfin, le logis est très bien situé dans la ville basse, nous avons tout visité à pied, pas besoin de voiture et la gare est à proximité.
Conclusion, on recommande vivement :)!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné en famille au logis de la voulzie avec un enfant et un bebe. La chambre ethnique convenait parfaitement à notre situation : une chambre de plain pied ( pratique pour les poussettes) et très spacieuse. Un grand lit très confortable et un grand futon pour les enfants + un lit bebe disponible sur place. L'accueil n'était pas en reste avec des propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs hôtes sans être trop intrusifs. Le jardin est très agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux...et les kiwis du jardin étaient délicieux!
La situation géographique nous a permis aussi de visiter toute la ville à pied.
Bref, un endroit à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons séjourné à 5 (deux couples et un grand de 20 ans) et avons occupé 3 chambres dans ce logis joliment décoré et douillet. Tout est propre, cosy, et calme. On se croirait à la maison.
l'accueil est chaleureux, tout est pensé pour que vous soyez bien. Chambres spacieuses, petit déjeuner préparé et copieux, un sans faute. nous le recommandons sans aucune hésitation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé deux nuit au Logis de la Voulzie dans la chambre "Epi de blé" sous les toits.
La décoration de goût et la vue sur le jardin nous ont enchanté. L'accueil n'était pas en reste, Mme Martin étant avenante et soucieuse du bien être de ses hôtes. Même en cas de panne de scooter!
Le petit déjeuner dans le jardin avec ses confitures maison étaient idéal pour débuter la journée en douceur au son de la fontaine.
Je recommande donc ce gîte avec tout confort et n'hésiterai pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courtrai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre ethnique est très spacieuse et le lit bien confortable. Le petit déjeuner bien copieux et bon avec plusieurs confitures maison. Contrairement à ce que dit Muriel nous n'avons pas du faire notre café nous-même. La maison était bien propre. Notre hôtesse nous a donné plein d'informations sur les curiosités de la ville et sur les restaurants. Le temps étant frais et menaçant nous n'avons pas bénéficier de la terrasse. Nous avons bien apprécié le pass offert. Le site est bien fait et les photos correspondent à la réalité. Le site de la ville de Provins est aussi bien pratique quand on cherche un logement, certaines autres localités pourraient s'en inspirer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Logis de la Voulzie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de la Voulzie

Adresse: 16 rue Aristide Briand, 75010 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
Hotel Le Logis De La Voulzie Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis de la Voulzie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.