“Très bon séjour à Provins, allez-y aussi !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Provins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Le Clos de Provins
Le Clos de Provins a été ajouté à vos Favoris
4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
“Très bon séjour à Provins, allez-y aussi !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer un weekend à Provins et je dois dire que ce séjour était parfait surtout Au Clos de Provins ! Les propriétaires sont très sympathiques, souriants et très accueillants. Et je ne vous parle pas du petit déjeuner maison de Francine, c'est un vrai délice si vous aimez les confitures, les yahourts, les gateaux et le tout fait maison !
De plus, ils sont de très bons conseils pour les sorties et visites à faire dans le coin !
Vraiment un grand merci et c'est une belle demeure que je recommande avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cette maison, ainsi que ses propriétaires, sont très accueillants et agréables. La maison est très calme et tout est fait pour que nous soyons à l'aise, un peu comme à la maison. La chambre était très spacieuse et très confortable, la salle de bains propre et bien équipée.
Le petit déjeuner était très copieux, avec plein de produits maison.
La maison est située à peine 5 min à pied du centre ville médiévale. La petite rue en pente est un peu difficile à monter, mais reste faisable.
Je vous recommande cette maison d'hotes les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je viens de passer un week end à Provins, nous avons réservé dans cette belle demeure, la propriétaire Francine est très accueillante et vous donnera de très bon conseils pour votre séjour sur Provins, la maison est parfaite et chaleureuse, la décoration, le linge très soignée, la salle de bain d'une propreté irréprochable, notre chambre (romantique) au calme quand à notre petit déjeuner il était délicieux avec des fruits frais et des yaourts maison. Ma fille était ravie de son séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avrainville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un week end, début mai dans cette maison.
Tout s'est trés bien passé, l'accueil est plus qu'agréable. Nous avons eu un soucis au niveau de la réservation et de suite la propriétaire a été trés arrangeante, ainsi que tout le long du séjour, elle peut vous donner des conseils sur Provins. La maison est vraiment trés bien située dans Provins et vous pouvez garer votre voiture dans la cours de la maison pour vous promener ensuite qu'à pied, c'est trés pratique.
La maison est trés cosy, les chambres trés biens. Je conseille à tous pr un séjour en famille ou en couple. Et je confirme que le petit déjeuner est trés bon, que des produits frais et trés copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Le Clos de Provins est une maison de famille telle qu'on pourrait la rêver!!
L'accueil des hôtes est si chaleureux et naturel qu'il semble que nous y soyons déjà venus; nous sommes tout de suite à l'aise.
Nous voulions dormir dans la chambre "Romantique" et nous avons été enchantés: la décoration est merveilleuse avec moult petits détails de charme. Nous avons apprécié le mobilier, le linge ancien, le confort de la literie. Les petites attentions sont partout présentes dans la chambre et dans la salle de bain (peignoirs, chaussons, produits de toilette, ... comme dans un "4 étoiles").
Après une nuit au calme, une table très belle et très appétissante nous attendait pour le petit déjeuner: on a envie de tout, tout est bon et fait "maison". La vaisselle est en accord!
Notre hôtesse nous a donné toutes les indications dont nous avions besoin pour passer deux journées très dépaysantes à Provins. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du beau jardin, la météo ne s'y prêtait pas... Néanmoins, nous nous sommes régalés de notre séjour, au calme, dans une belle maison vraiment bien tenue, d'une propreté irréprochable.
Merci à nos hôtes pour tout ce plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pas loin du centre ville, la maison est dans un havre de tranquilité et de paix. Les chambres sont très bien équipées et décorées avec goût. La literie est très bien. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Les petits déjeuners sont somptueux (****).
Provins est une ville médiévale pleine d'attraits et de surprises. A découvrir à pied bien sûr mais les distances à parcourir ne sont pas grandes.
Mérite franchement le détour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Clos de Provins pour le week end de Pâques et nous en sommes ravis...Un accueil très chaleureux, des chambres très confortables ( propres, avec de petites attentions très agréables comme de l'huile de masage et des peignoires)et un petit déjeuner excellent.
La maison est à l'abrit de tout bruit, un endroit idéale pour se détendre et se reposer.
Nous conseillons fortement cette maison d'hôtes...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Provins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Provins

Adresse : 4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
Hotel Le Clos De Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.