“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Provins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Le Clos de Provins
Le Clos de Provins a été ajouté à vos Favoris
4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Idéalement situé dans Provins, la maîtresse de maison très accueillante est pleine de bons conseils pour ceux qui ne connaissent pas la ville. Très calme, la chambre principale est très spacieuse. Et le petit déjeuner est terrible... Bref un séjour impeccable, surtout avec 2 enfants ! A conseiller.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour du 29 au 31 mars, dans la chambre principale de la Suite. Le clos de provins est vraiment idéalement située entre ville haute et ville basse, tous les principaux monuments sont à proximité. L'accueil est particulièrement chaleureux, et la chambre que nous avons occupées était douillette, avec un lit très confortable. Nous n'avons pas hésité à y passer quelques heures en milieu d'après midi, alors que le temps était particulièrement moche. Chambre et SdB très propres. Dernier point: le petit déjeuner constitue un un vrai plus (produits frais: salade de fruits, yaourt, confitures, cake). Avec ça, pas de problème pour partir visiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

maison d'hôtes à recommander
accueil convivial par la maîtresse de maison qui met à notre disposition toute la documentation nécessaire pour la visite de la ville
la chambre est très cosy , où rien n'est oublié pour un séjour des plus confortable
le petit-déjeuner est digne d'un grand hôtel avec l'âme de la maison en plus
nous en garderons un excellent souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Pour un week-end en amoureux, c'est parfait.
Arrivés le matin vers 10h, nous avons été accueillis par Francine avec un café histoire de nous réchauffer par ce froid. Francine nous a donné des indications sur les monuments à visiter.
La maison est idéalement située en plein coeur de la cité. Tout se fait à pied et nous avons pu laisser notre voiture dans la cour de la maison.
La chambre est magnifique ( la Romantique) avec du mobilier surement chiné de très bon goût, la salle de bain propre et décorée avec goût.
Nous avons adoré notre séjour et comptons bien y retourner cet été. Encore merci vous, nos hôtes! Vous êtes géniaux !!!

• Séjour du février 2013
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

une très bonne adresse !
un accueil parfait, une très belle maison :)
pour notre premier week-end en famille, ce fut une réussite ! l'accueil est convivial et familial, la chambre très cosy, le petit déjeuner tout simplement gargantuesque et délicieux :)
notre bébé s'est vraiment senti comme chez lui :)

nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Rares sont les endroits où la chaleur humaine et le plaisir sincère de l'acceuil dépassent la simple notion d'activité, de travail. C'est un lieu comme celui-ci que vous trouverez en vous rendant chez Francine et Jean Jacques. La maison est chaleureuse, conviviale, propice à l'échange si vous en avez envie. C'est avec la sensation d'avoir été acceuillis chez de la famille que nous sommes partis, le coeur gros, du Clos de Povins. Joie de vivre, attentions et confort ont ponctués notre séjour à Provins. Car du confort, il y en a ! Linge ancien, décoration soignée fruit du travail et de la passion de Francine, installations au top niveau (salle de bain, parties communes, litterie), un petit déjeuner gargantuesque ou tout est fait maison, s'il vous plait ! Proche du 5 étoiles, la relation particulière avec les propriétaires en plus ! Nous avons dormi à bien des endroits à Provins mais nous dormirons plus qu'a un seul à partir de maintenant ! Encore merci à Francine et Jean Jacques pour leur simplicité, leur amitié et leur engagement. The place to be in Provins !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer un weekend à Provins et je dois dire que ce séjour était parfait surtout Au Clos de Provins ! Les propriétaires sont très sympathiques, souriants et très accueillants. Et je ne vous parle pas du petit déjeuner maison de Francine, c'est un vrai délice si vous aimez les confitures, les yahourts, les gateaux et le tout fait maison !
De plus, ils sont de très bons conseils pour les sorties et visites à faire dans le coin !
Vraiment un grand merci et c'est une belle demeure que je recommande avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Provins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Provins

Adresse : 4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
Hotel Le Clos De Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.