“Relax provinois!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Provins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Provins
Le Clos de Provins
Le Clos de Provins a été ajouté à vos Favoris
4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
Rome, Italie
“Relax provinois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

ideal pour passer en weekend à Provins! Proche du centre ville accueil chaleureux on se sent chez soi! Francine vous expliquera les atouts de la ville et vous donnera les conseil que vous souhaitez.. le petit dejeuner est trés bon (yaourts et confiture fait masion) et excellent propreté dans les chambres!!
Nous avons aussi adoré les chiens et le chat Petra et on a vraiment passé un trés bon moment!!!

Giulia et Andrea

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Une maison joliment décorée, près du centre historique, vous invite à la détente. Francine et son époux sont aux petits soins. Nous avions choisi la chambre "romantique" très spacieuse et cocooning avec son grand lit à l'ancienne (très beaux draps blancs brodés) ....Le petit-déjeuner est délicieux, copieux. La confiture de rose faite par Francine ..... est un pur délice pour les papilles ...ses yaourts également ....salade de fruits frais, petits pains spéciaux ...viennoiseries diverses également .... Pour un we en amoureux à Provins, nous vous conseillons vivement cet havre de paix où il fait bon de s'y reposer....
Lydia (Lou) & Didier

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour du 26 au 28 12 2013 dans cette très jolie maison au cœur du village historique, à cinq minutes à pied de la place principale. Accueil calme et chaleureux. Thé, café, infusions dans la grande chambre. Déco, beaux livres, lit king size et salle de douche moderne avec peignoirs et produits de beauté. Bref, l'idéal.
Petit déjeuner raffiné et super copieux, thé au coin de la grande cheminée du salon, n'hésitez pas, c'est là qu'il faut aller. Nous recommandons clairement.
JC et M.

Astuce pour la chambre : L'une ou l'autre sont au même niveau de charme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Maison élégante et idéalement placée pour visiter toute la ville. Hôtes adorables et à l'écoute. Offre de Pass pour visites touristiques. Chambre "cosy", literie parfaite et salle de bains irréprochable (propreté, produits de bain, sorties de bain, huile de massage, crème mains...). Côté Petit-déjeuner : un délice ! : confitures, gâteaux, viennoiserie, jus d'orange, salade de fruits : le tout fait-maison.La maison familiale est située au milieu du jardin avec murs clos dans une jolie rue calme et donc propice au repos, que nous avons apprécié, venant de Paris ! Nous avons passé trois jours délicieux et recommandons ces hôtes chaleureux et de grande classe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tinteniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons pris la suite familiale pour une nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureux, nous avons été satisfait par le cadre et la décoration de cette maison. Le petit déjeuner est des plus copieux et surtout succulent sur un air de musique classique ce qui permet de commencer la journée de bonne humeur. Nous y reviendrons surement. Merci aux propriétaires de nous avoir aussi bien accueillis dans leur demeure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour d'une soirée dans la très agréable "suite". Accueil sympathique, grand lit très confortable, salle de bains très bien fournie en produits de toilette, petit déjeuner frais et copieux. A recommander.

Astuce pour la chambre : demander au propriétaire la possibilité de stationner dans l'aller du jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre double de la suite. Habitant Paris, ce week end a été fabuleux et reposant. La chambre était parfaite (literie excellente, peignoirs...). Le petit déjeuner était fabuleux et les propriétaires adorables. Nous avons même pu profiter de réductions dans la ville. La maison est dans une petite rue au calme et proche de la ville. Un week end magique dans un endroit comme à la maison et reposant. Encore merci.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Provins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos de Provins

Adresse : 4 rue des Jacobins, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Provins
Hotel Le Clos De Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.