“Oups !” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Le Port-Marly, France
“Oups !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil, bonne ambiance et service rapide....mais il ne faut pas jeter le petit coup d'oeil sur la cuisine en entrant à droite (au moment d'aller payer à gauche au bar) car la vision n'est pas super. Heureusement, c'était après le repas ! Nous étions deux et avons mangé dans un petit coin sur une table bancale en terrasse. Le repas était correct, j'ai pris une salade, mais du coup je me suis ensuite posée des questions sur l'hygiène en voyant de quelle façon les plats étaient préparés. Oups, pour moi, c'est rédibitoire ! J'en ai trop vu ou pas assez ??? Y a pas moyen en tous les cas ! Dommage car il est possible de faire beaucoup mieux je pense !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Arlon, Belgique
“Le cidre à la rose.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quelle merveille. Un breuvage qui coule dans la gorge comme du miel. Le menu était très correct et goûteux (produits régionaux). Nous avons mangé deux fois sur la terrasse au soleil couchant.

Visité en juillet 2013
Bray-sur-Seine, France
“cauchemard en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je n'ai jamais vu un endroit pareil aucune organisation service tres bien serveuse souriante, marrante, quand t on rentre a l'interieur surprise cuisine aussi sale que le cuisinier qui fait meme peur il doit avoir la main lourde sur le vin. La proprietaire des lieux n'en parlons pas meme pas un bonjour un regard arriver pour payer la serveuse nous envoi au bar pour regler en carte bleu on tombe sur la prioritaire entrain de s'enlacer et s'embrasser avec son jules quelle accueil pour une patronne c'est un restaurant ou bien une maison close?! bon courage au personnel!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Provins, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

service très long, cher pour la qualité (5,50€ pour un chocolat viennois avec un doigt de chantilly pas plus ) pas terrible car froid et qualité des ingrédients pas top. bref a éviter
pas chauffé l'hiver , je ne retournerais pas dans cette "crêperie"

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Quand on a oublié son pic-nique...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

On n'a pas eu envie de se faire des sandwichs et on l'a regretté car la route est longue jusqu'à Provins et une fois sur la ville haute on sent la faim se présenter et là on erre dans les ruelles en lisant tous les menus affichés à la devanture des restaurants de l'endroit. Y'en a pour tous les gouts et tous les tarifs. On s'est trouvés devant la petite brasserie Le César Gourmand, on a vu les grosses frites dans les assiettes et on est rentrés. On a été placés dans l'arrière terrasse qui est plus au calme, plus cosy. Serveuse aimable, on a pris le menus à 11,90 E plat + dessert boisson en supp sauf si on prend une carafe d'eau. Blanc de poulet sauce au brie avec frites et en dessert 2 boules de glaces et eau de Vittel 5 euros le litre. Les frites très bonnes et les glaces aussi mais servies sans petit biscuit ni présentation particulière directement dans un verre? Le poulet mangeable avec sa sauce fromagère quand on a grand faim. Donc rien qui restera gravé dans la mémoire!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cesar Gourmand ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Cesar Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.