“catastrophique!!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Brasserie
Coulommiers, France
“catastrophique!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons voulu manger dans ce petit restaurant dont le menu à 14euros90 nous ont mis l'eau à la bouche!!!!
Mauvaise surprise personne pour nous accueillir nous avons attendu au mois plus de 5 minutes avant de nous installer, une fois installez-nous avons encore attendu plus de 20 minutes plusieurs tables se aplaigner que les plats n'arrivez pas! mon épouse s'est permise d'appeler la serveuse qui a fait mine de ne pas nous avoir entendu après 45 minutes d'attente pour que la serveuse prenne notre commande nous sommes parti du restaurant ( trois tables sont partis aussi!!) le ventre vide et une soupe à la grimace de la serveuse qui nous a même pas adressé une seule fois la parole!!!! Ce restaurant fait honte à cette belle petite ville provins!!!! le 6 octobre 2013

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Port-Marly, France
“Oups !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil, bonne ambiance et service rapide....mais il ne faut pas jeter le petit coup d'oeil sur la cuisine en entrant à droite (au moment d'aller payer à gauche au bar) car la vision n'est pas super. Heureusement, c'était après le repas ! Nous étions deux et avons mangé dans un petit coin sur une table bancale en terrasse. Le repas était correct, j'ai pris une salade, mais du coup je me suis ensuite posée des questions sur l'hygiène en voyant de quelle façon les plats étaient préparés. Oups, pour moi, c'est rédibitoire ! J'en ai trop vu ou pas assez ??? Y a pas moyen en tous les cas ! Dommage car il est possible de faire beaucoup mieux je pense !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Le cidre à la rose.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quelle merveille. Un breuvage qui coule dans la gorge comme du miel. Le menu était très correct et goûteux (produits régionaux). Nous avons mangé deux fois sur la terrasse au soleil couchant.

Visité en juillet 2013
Bray-sur-Seine, France
“cauchemard en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je n'ai jamais vu un endroit pareil aucune organisation service tres bien serveuse souriante, marrante, quand t on rentre a l'interieur surprise cuisine aussi sale que le cuisinier qui fait meme peur il doit avoir la main lourde sur le vin. La proprietaire des lieux n'en parlons pas meme pas un bonjour un regard arriver pour payer la serveuse nous envoi au bar pour regler en carte bleu on tombe sur la prioritaire entrain de s'enlacer et s'embrasser avec son jules quelle accueil pour une patronne c'est un restaurant ou bien une maison close?! bon courage au personnel!!!!!!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Provins, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

service très long, cher pour la qualité (5,50€ pour un chocolat viennois avec un doigt de chantilly pas plus ) pas terrible car froid et qualité des ingrédients pas top. bref a éviter
pas chauffé l'hiver , je ne retournerais pas dans cette "crêperie"

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cesar Gourmand ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Cesar Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.