“Un agréable week end à la demeure des vieux bains” 4 5 étoiles

La Demeure des Vieux Bains a été ajouté à vos Favoris
La Demeure des Vieux Bains
7 rue du Moulin de la Ruelle, 77160 Provins, France   |
paris
“Un agréable week end à la demeure des vieux bains”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très belle demeure avec une situation idéale pour ce court séjour à Provins.Acceuil sympathique et agréable ,nous avions réservé la suite Flamande et nous avons apprécié le grand volume de cette suite ,les deux salles de bain ,la literie et la décoration de très bon goût .Endroit très calme et reposant,bel espace pour le petit dejeuner et pour faire une partie de billard.Presque parfait! Nous aurions apprécié ,vu le prix de la suite, avoir de l'eau à disposition et peut être quelques fruits . Produits de toilette restreints et surtout petit déjeuner très basique,un croissant et de la baguette avec petites coupelles de confiture,jus d'orange et boisson chaude.Penser aussi à donner le code wifi.Malgre ces petits désagréments nous recommandons cet endroit pour voyager dans le temps et se mettre dans l'ambiance avant de visiter la ville .

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bien situé au pied de la vieille ville, ce lieux respire le calme et la sérénité.
L'accueil est très sympathique, la gérante toujours disponible, le petit déjeuner copieux est excellent.
La chambre avec son immense lit, la salle de bain luxueuse et son volume nous a vraiment séduit.

Très bon standing !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rulles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La Demeure des Vieux Bains est très bien située au coeur de Provins.
L'accueil est parfait ! La "maitresse' des lieux a été extrêmement serviable, disponible et accueillante. Les chambres de nos amis et celle de mon conjoint et moi-même étaient toutes somptueuses ! Un décoration dans le style de la maison d'hôte. Les lieux sont impeccables, les salles de bain de haut standing ! Le petit déjeuner à la hauteur du reste.
Un B&B luxueux mais à la fois simple et chaleureux. J'en garde un excellent souvenir et le recommanderai sans hésiter à tout le monde ! (le parking est un plus !)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La Demeure des Vieux bains est très bien située pour qui veut profiter de Provins, juste en bas de la Ville haute et moyenâgeuse (attention, ça grimpe!). Accueil agréable et poli. La demeure en elle-même est très belle, un ensemble de petites maisons anciennes autour de jardins et d'un potager extrèmement bien entretenus. Le calme règne, on y passe de très bonne nuits et on se réveille, au pire, avec le chant des oiseaux.
Dans les chambres, la literie est très bonne (nous avons testé la suite Hortansia: le lit principal est très bon, celui de la petite chambre un peu mou semble-t-il, mais c'est bébé qui y dormait dans un lit parapluie prêté par la maison). Un petit bémol, les chambres sont en réalité plus petites que ce qu'elles semblent être sur les images du site Internet. Si vous êtes une personne à mobilité réduite, attention, c'est une vieille demeure et il y a des escaliers partout!
Les "plus" de ces chambres sont les installations dans la salle de bain: dans notre chambre il s'agissait d'une douche qui faisait hammam et balnéo. Très agréable en fin de journée!
Le petit déjeuner, pris au soleil sur la terrasse au son de la fontaine, est très agréable.
Les prix à la nuit ne sont pas donnés mais Provins est très touristique...
Bref, de quoi passer un bon séjour si vous aimez le calme, le charme de l'ancien et un service sympathique mais discret.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Vous serez surpris et heureux lorsque vous arriverez à la Demeure des Vieux Bains. Nous y sommes allés en août 2011 pour un week-end anniversaire de mariage (période de la fête des moissons à Provins). Tout était déjà complet à Provins sauf dans ce B&B.. de luxe! C'est donc par coïncidence que nous avons découvert ce lieu. Je recommande spécialement le lieu aux étrangers pour l'accueil exceptionnel ou pour vivre une nuit l'expérience du vieux monde, (pourtant je suis française), et l'heure médiévale, dans le cas où vous choisissez la suite médiévale comme nous, avec le sauna-douche pour deux. La chambre était très spacieuse et très propre, en plus de la décoration bien sûr! Il y a d'autres chambres à thèmes, que je souhaite visiter lors d'un autre week-end dans le futur. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse aux beaux jours, avec vue sur la cour et le jardin... J'envoie le lien pour le site, allez voir les photos des chambres! [--]

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MORTAGNE SUR SEVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons passé un séjour avec mon épouse à la demeure des vieux bains.
Idéalement placé, cet établissement vaut le détour. Très propre et très original, un service impécable.
Nous avons dormi dans la flammande.
Hamamn bain moussant, décor de rève
Un petit coin de paradis en somme

Bonne année 2012
Eric

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à la demeure des vieux bains dans le gite "la maison du 15e", tout était très bien. Nous étions deux couples avec deux bébés. La propriétaire est très sympa, les lieux très propres et le confort très bon. Nous avons pris le petit déjeuner dans la salle à manger, tout était très bien; café, thé, croissant, pain ....
Le lieu est très beau, très bien entretenu! L'emplacement est idéal pour visiter la ville.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Demeure des Vieux Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Vieux Bains

Adresse: 7 rue du Moulin de la Ruelle, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Vieux Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure des Vieux Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.