“c est la meilleure façon de se sentir heureux à provins” 5 5 étoiles

La Demeure des Vieux Bains a été ajouté à vos Favoris
La Demeure des Vieux Bains
7 rue du Moulin de la Ruelle, 77160 Provins, France   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
“c est la meilleure façon de se sentir heureux à provins”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

accueil personnalisé et professionnel . bons conseils des restaurant avec un service de conciergerie performant ;prise de réservation etc .chambre magnifique et propre et salle de petit déjeuner grandiose billard salon de détente . j adore les petits jardins et le cadre tranquille et calme .

Astuce pour la chambre : moi c est la flamande spacieuse avec une petite chambre d amis et deux salles de bains mais ma femm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans un cadre sublime, calme et reposant (superbe jardin avec fontaine, salle de billard etc ).
Literie, salle d'eau d'une propreté parfaite.
Petit-déjeuner copieux et goûteux.

A ne manquer sous aucun prétexte si vous passez par Provins.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un cadre de fou et un accueil impeccable si vous allez à Provins c'est LE gîte ou aller.

Literie au top, salle de billard super classe, petit dej délicieux avec jus d'orange pressé, très beau jardin, idéal pour un week-end en amoureux ou avec des amis.

Romain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons trouvé cet endroit magnifique par hasard, nous avons vraiment été charmé par cette demeure, jardin sublime, demeure typique. La propriétaire de la demeure est vraiment sympathique, elle nous a donné de très bon conseil. Nous avons séjourné dans un gîte chambres impeccables, cuisine... Je recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vitteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été comblés lors de notre séjour dans cette superbe demeure de caractère et de charme. Nous occupions la chambre "rosa gallica", nous étions entourés d'un merveilleux jardin où chantaient des oiseaux et bruissait une fontaine. Notre hôtesse fut charmante et d'excellent conseil pour les visites et les restaurants : un lieu enchanteur et remarquablement situé au coeur du vieux Provins que l'on peut ainsi visiter aisément à pied et sans problèmes de parking! Une adresse hautement recommandable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Difficile de vous expliquer en quelques lignes cet endroit magnifique, une vieille demeure parfaitement rénovée que même les photos que vous trouverez ne rendrons la beauté des lieux tel que nous les avons découverts. Une suite "la flamande" magnifique une literie de très très bonne qualité, nous avons pleinement profité des salles de bains, balnéo, douches à jets détentes assurée après de longues ballade dans cette agréable cité.
Vu la position centrale dans la ville basse nous avons tout visité sans avoir besoins de sortir notre véhicule du parking privé pendant trois jours.
L'hôtesse des lieux est charmante et toujours de bons conseils pour les visites ou les bonnes tables du coin. Le petit déjeuner est simple mais copieux servi à table, confitures, viennoiserie et un pain délicieux, jus pressé minute.
Bref, un endroit d'exception ou nous retournerons avec certitude.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé à la demeure des vieux bains au dernier moment suite à un pb technique dans une aitre chambre d'hôtes dans laquelle nous avions réservé. Et bien notre "malheur" a fait notre bonheur ! très bon & dynamique accueil par la propriétaire des lieux pleine de bons conseils. nous étions dans la suite Pleyel qui doit son nom à son superbe piano, déco assez stylée et chambre confortable, nous serions bien restés plus longtemps (seul bémol peut être il manque une petite bouilloire à eau pour se faire café / thé) . la salle du petit déjeuner est presque royale : pierres, voutes, poutres, billard (rotary club oblige! :-) et le petit déj simple mais bon. en ce we de mars plus qu'ensoleillé nous avons aussi profité de la petite terrasse et c'était très agréable! Nous recommandons vivement cette adresse si proche de Paris

Astuce pour la chambre : elles ont toutes leur style, difficile de choisir !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Demeure des Vieux Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure des Vieux Bains

Adresse: 7 rue du Moulin de la Ruelle, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Provins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure des Vieux Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Demeure des Vieux Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.