“Une belle matinée.” 5 5 étoiles

Arlon, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une belle matinée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe endroit. Une rencontre avec un amoureux des plantes, des fleurs et en particulier des roses.
Merci pour cette belle matinée.

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Un lieu ne fait pas tout...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Jardin sûrement beau en mai-juin.
Pas grand chose à voir en août.
Mauvais rapport qualité prix.

Salon de thé ou le thé est bon.
Par contre une seule théière apportée pour deux alors que nous prenions des thés différents.
Attente de 10 mn pour une seconde théière.
Gâteaux industriels surgelés.
Petite boutique.
Attrape touriste? La ville est d'ailleurs pleine de pancartes et signes sur le sol pour les inciter à venir.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un endroit à ne pas manquer ! C'est joli et reposant ! Un vraie havre de paix ! En abordant le sujet de vallée de la rose bulgare avec le jardinier il m'a montré la rose de Kazanlik. Merci Monsieur ! La fille à l’accueil est très aimable et souriante ! La boutique est jolie et on ne part pas sans acheter un souvenir. La rose est partout- même dans les toilettes. Un seul regret : la fin de floraison !

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le Paradis sur la Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Promenade très agréable parmi nombreux types de fleurs et arbres. Le jardin est équipé de chaises longues très comfortables sur lesquelles se longer en profitant du silence que vous entoure. La dame à l'accueil est sympa et à l'écoute. Conseillé.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“anapurna mon amour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

quel endroit magique... pour y découvrir des essences de roses par centaines... couleurs, senteurs, douceur... errer dans ce jardin a été la plus belle surprise de mon séjour à Provins. (mes roses preferes... l'anapurna, blanche de castille, piaget, andré le notre !!!! à découvrir du bout du nez !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Roseraie de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Roseraie de Provins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.