“Rénovation sublime” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Provins
Provins, France
“Rénovation sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

â Provins cité médiévale manquait un hôtel de charme, or face à la préfecture et l'église Saint Croix datant du XIième siècle, l'ancienne poste a été transformée en hôtel avec beaucoup de goût. L'architecte s'est visiblement fait plaisir et il en a reçu les moyens. Une entrée au design moderne très lumineuse donne sur le bar et un patio aménagé en terrasse. Un mur végétal intérieur donne la couleur du temps. l'Image du 21ième siècle face au 11ième est parlante. Les chambres sont irréprochables avec un plafonnier digne de "Dark Vador". Pas de restaurant mais il y en a de nombreux à proximité. l'Hygiaphone crachant "le 22 à Asnières" est loin derrière nous, merci La Poste d'avoir libéré les lieux et merci César de votre réalisation exemplaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Superbe hôtel et accueil très chaleureux!
Il est de plus très bien situé loin des hordes touristiques mais à 2 pas du centre!
Le coté contemporain est aussi très agréable et fait un contraste intéressant par rapport à la ville.
L'hôtel est une ancienne poste, mais le boulot de transformation a été remarquable.
Je conseille également de prendre un verre dans la cour, très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très bien placé au pied de la vieille ville de Provins, il permet de tout visiter tout en restant près des commerces moins touristiques et d'être au calme le soir.
Le personnel est charmant et attentionné.
Très belle chambre toute blanche, avec des petites touches technophiles.
Le Spa n'est pas encore ouvert, il manque un mini-bar dans la chambre pour justifier un prix qui est quand même élevé.

• Séjour du juillet 2012
Crecy-la-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes un couple de photographes reporters ayant pour habitude de séjourner dans des hôtels où le confort et le service sont des atouts très importants dans le cadre de notre travail. Aucune hésitation à avoir sur ce magnifique hôtel, anciennement la poste de Provins ! Modernité, superbe design, luminosité, confort, propreté, service et accueil irréprochable (et avec le sourire !), cadre très agréable, possibilité de garer son véhicule en sous-sol, petit-déjeuner plus que copieux, descriptions, plans de ville et de très nombreux conseils vous seront offerts pour ceux qui veulent visiter Provins. Les prix sont tout à fait abordables pour ceux qui recherchent la qualité de service et les prestations de cet hôtel méritent amplement d'y séjourner plusieurs nuits. A conseiller sans modération. Nous avons été très satisfaits de tout le personnel et n'hésiterons pas une seule minute à y retourner pour les prochaines festivités. En vous remerciant de votre professionnalisme. Bien cordialement et à très bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
aubervilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

a Provins pour les medievales, nous avons eu la chance de pouvoir dormir au césar.
l hotel est flambant neuf, dans un style contemporain tres sympa.
les chambres sont superbes,calmes, toutes blanches, des miroirs partout....(un petit meuble dans la salle de bains serai un plus )
mais au dela de ça, nous avons rencontrer des gens charmants, aux petits soins pour nous; par exemple et c est bien la premiere fois que dans un 3* , en france , alors que nous n avions pas souhaité prendre le petit déjeuner, mais seulement un café, que de petits croissants sont apparus...
pour conclure, je leur dis juste a l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ma femme et moi sommes allés passer un week-end en amoureux à Provins, et nous avons choisi cet hôtel, et nous ne l'avons pas regrettés! Les photos sur le site ne mentent pas, c'est tout tout neuf! Plein de miroirs, c'est très lumineux et moderne! On a eu un super prix pour le week end!
La chambre était très bien équipée, elle sentait le neuf c'était très agréable!

Tout n'est pas encore ouvert, leur spa le sera bientôt, mais à la réception on nous a dirigé vers une salle de sport qui se trouve à côté de l'hôtel pour compenser ça.
D'ailleurs en parlant de l'équipe, ils ont été formidables!

Nous reviendrons, c'est sur et certains!

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade donnent sur une superbe église. Sur leur site vous pouvez demander un surclas...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel tres bien situe au coeur de la cite.Design tres surprenant voir deroutant.Toujours en cours de travaux.Chambre evidemment neuve (odeur de peinture)absence d elements indispensables dans une chambre de cette categorie:pas de meuble de salle de bain (necessaire de toilette sur un tabouret cristal),absence de sortie de bain,absence de frigidaire,pas de tarification ni de plan de secours dans les chambres,pas de livret sur la gestion de l hotel ni des visites proposees.
Le petit dejeuner reste honereux (15 euros)par rapport aux propositions faites.La gestion des tables cote a cote empeche toute intimite du matin.
Le look ,le design,le choix des materiaux,de la vaisselle restent l atout n°1 de cette hotel
Attendre le rodage du personnel et la fin des travaux (la tarification n a pas elle ,attendue.......)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.