“Un vrai hôtel trois étoiles à Provins” 4 5 étoiles

Le Cesar Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Aulnay-sous-Bois, France
“Un vrai hôtel trois étoiles à Provins”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Dans la partie médiévale de la ville, à 10 mn à pied de la Tour César, se trouve cet hôtel, ouvert depuis avril 2012.
Ce bel établissement, propre et accueillant mérite bien ces 3 étoiles.
Personnel efficace et souriant, chambre agréable avec literie de très bonne qualité, douche spacieuse, moderne et du meilleur goût.
Climatisation discrète, télé grand écran.
Pas de restaurant, mais à quelques minutes, aucun soucis pour en trouver un.
Petit déjeuner copieux et prix tout à fait dans l'attente, pas de mauvaise surprise.
Un parking est disponible à 5mn à pied de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé deux excellentes nuits dans cet hôtel. Le désign moderne est très agréable et l'accueil est très convivial. La literie est excellente et le petit déjeuner copieux. De plus, il est situé à proximité de la vieille ville et des attractions touristiques. On peut donc sans problème laisser la voiture dans un des parkings proches. Seul petit bémol: une chambre légèrement trop petite.
Un excellent souvenir malgré tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

tres bel hotel agreable accueil chambre impeccable a 2 pas de la cité medievale et du centre ville tres pratique pour tout visiter sans voiture . petit dejeuner exellent . tres bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous y sommes allés dans le cadre d'un week en amoureux.
l'hôtel est vraiment magnifique, tout de blanc vêtu, bien entretenu sans être trop pompeux. L'accueil est agréable, j'ai juste trouvé dommage qu'on ne nous présente pas plus que cela l'établissement.. on a su qu'après coup qu'il y avait la possibilité d'aller dans une salle de fitness à côté de l'hôtel, et une fois arrivé dans la chambre, qu'il y avait la possibilité de faire des soins dans l'hôtel.
La chambre est fonctionnelle, moderne et très bien décorée. La salle de bain avec douche italienne est superbe et très agréable. La literie est très bien. Petit bémol, pas de mouchoirs en papier dans la salle de bain.. et une toute petite boîte dans la chambre avec 2 mouchoirs dedans. A notre arrivée une bouteille d'eau plate nous est offerte dans la chambre pour chaque jour de notre présence. Le petit déjeuner sucré que nous avons pris en salle est copieux et agréable. Le deuxième jour il était sous forme de buffet. Dommage qu'il n'y ai pas plus de produits salés.
Le plus, c'est l'isolation des murs, nous sommes comme dans un cocon, proche du centre ville et de la ville haute, nous n'avons pas utilisé la voiture du week end.
Bref, un très bel hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel est idéalement placé dans le centre de Provins. Possibilté de se garer au parking public (gratuit) situé à proximité de l'hotel. Le personnel est accueillant et serviable. L'hotel a été rénové il y a peu. Bien qu'un peu petite, notre chambre était agréable, design et bien équipée. Literie de qualité. Le petit déjeuner nous a été servi dans la chambre (sans supplément). Nous y retournerions sans hésiter ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé juste en face de l'église de Provins, ce nouvel hôtel est ultra moderne et s’accommode parfaitement du confort du voyageur. Tout d'abord, la porte d'entrée est automatique, ce qui facilite le passage, ensuite le réseau Wi-fi fonctionne absolument partout dans l'établissement, nous n'avez jamais de pertes de réseau. Les chambres sont très bien décorées, confortables et parfaitement insonorisées; pour info, ma chambre donnait juste devant l'ascenseur et à aucun moment, je n'ai été dérangé. Rajoutez la dessus un accueil fort sympathique et un vrai sens du service, et vous obtiendrez la recette du séjour agréable.

Vous serez aussi frappé par la beauté de l'entrée de l'hôtel. La décoration du bar et du salon d'accueil allie modernisme et chaleur, ce qui est plutôt rare. Tout est en miroir et en vitre, ce qui donne un côté très branché qui contraste intelligemment avec le style de Provins.

J'y retournerai très volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Expérience fabuleuse dans une petite ville médiévale où cet hôtel Design et calme brille de milles feux ! J'ai été agréablement surprise de l'accueil et de la disponibilité que le personnel de l'hôtel m'a apporté. J'avais également réservé un massage qui fût vraiment sensationnel ! Les chambres sont très confortables et très agréables. Les commerces sont tout proches, dans une rue typique et très sympathique ! Expérience médiévale que je recommencerai avec grand plaisir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.