“très chic endroit” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“très chic endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis venue à Provins pour un voyage de presse et nous avons été logés dans ce magnifique hôtel moderne aux nombreuses touches médiévales que l'on peut s'amuser à retrouver: fausse tapisserie de Cluny, plafonniers en forme de rouge de charrette où l'on piquait les bougies pour s'éclairer, la porte de la salle de bains qui évoque des vitraux tandis que le carrelage fait penser à une muraille de château fort ! La literie est fort confortable. J'ai dormi à la 307 qui possède un oeil de boeuf et une fenêtre donnant sur la magnifique église.
Le gloups: j'ai du appeler la réception pour qu'on m'explique comment allumer les lampes de chevet
Le ++: cela faisait bien longtemps que je n'étais allée dans un hôtel où il y a un sèche cheveux digne de de ce nom (et pas un truc qui souffle à peine, 'horreur pour mes cheveux longs)
Le - : petit déj non compris (12 euros) et hors de prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ipswich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Superbe hôtel qui a été parfaitement rénové il y a un an. Accueil très professionnel. Hôtel calme avec une terrasse extérieure. Petit déjeuner de très bonne qualité et en quantité suffisante. Vraiment une très bonne étape...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BRIIS SOUS FORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Dès que vous êtes dans cet hôtel, vous êtes dans un autre monde, vous oubliez votre stress!
L'amabilité de la responsable d'établissement est excellente, tout dans la finesse de l'accueil, transmise à toute son équipe.
Quand aux chambres, elles sont très bien .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Si l'aspect général de l'établissement est agréable, cela ne suffit pas à en faire un bon hôtel. Outre les velléités de nous octroyer une chambre de qualité inférieure à celle réservée sur le site Slendia, cet hôtel est manifestement en "rodage". Nous ne savions pas par exemple qu'il fallait que nous apportions notre en gel douche (en rupture de stocks selon l'hôtel...) et nos mouchoirs à papier... Le service est lent et médiocre et ces points négatifs ne contribuent pas à donner une bonne image du lieu qui pourrait de part sa situation et l'investissement manifeste dans la rénovation des chambres et des parties communes en faire un établissement agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel suite aux précédents avis et nous n'avons pas été déçus.

Ouvert depuis 1 an, il est effectivement bien signalé en ville, on peut se garer pas loin (préférez le parking gratuit près du jardin Garnier ; celui derrière l'église est payant !) : l'arrivée sur place est donc aisée.

Check-in tout juste correct : le jeune homme à l'accueil pourrait être un petit peu plus avenant... Il ne nous a rien dit des prestations de l'hôtel (espace détente / spa...).
Parties communes alliant les miroirs et la blancheur avec des tentures et un mur végétal très médiéval : mélange sympathique et amusant.
Belle chambre design et chaleureuse : moquette moelleuse, lit spacieux (un peu ferme...), couleurs reposantes. Une info : pour allumer les lampes de chevet, il faut appuyer "en dessous". Vous comprendrez quand vous y serez. Salle de bain avec linge et produits de toilette en suffisance. Par contre, il manque des patères pour accrocher les vêtements et des étagères pour les affaires de toilette personnelles.
Le tout est d'une propreté sans faille. Bravo !
Une bouteille d'eau minérale fraîche et des verres. Pas de plateau de courtoisie : dommage, cela aurait été un plus.

L'hôtel est situé dans la ville basse, à 10 min. à pieds de la place du Chatel dans la ville haute(préférez la rue St Thibault pour y monter car c'est moins rude que la rue d'enfer...!). On accède aussi rapidement à la rue piétonne et aux jardins pas loin (injustement oubliés par les touristes). Il y a des restaurants très corrects à deux pas, dans la rue du val (la Voglia, les Bistrophiles).

Quant au petit-déjeuner, c'est correct mais rien d'extraordinaire. Il faut compter 9.50 euros. Le personnel est très gentil et très agréable.
Selon la classe de la chambre, il faut compter environ 150 euros la nuit pour ce 3 étoiles.

Donc, nous ne regrettons pas notre choix et vous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hotel admirablement bien situé pour rayonner dans la ville de Provins, proche de tout (rue piétonne, la Roseraie, les monuments) parking pas loin. Ancienne poste transformée en hotel. La facade toute blanche classique se trouve face à l'églse sainte croix du 13ème siècle. A l'entrée de l'hotel on est projeté dans le futur car tout est hightech très moderne miroirs partout décor épuré très beau très net. Accueil sympathique. Les chambres sont toutes blanches bien agencées éclairage Waou... douche à l'italienne gros pommeau pluie et douchette. Moquette moelleuse au sol sauf dans les sanitaires où c'est du carrelage pas froid. La propreté est nickelle, peignoirs et chaussons invitent la détente. La literie est top on n'ose pas défaire le lit très grand recouvert d'une belle couverture imitation fourrure (clin d'oeil au Moyen Age) toute douce. Bouteille d'eau Vittel, produits d'hygiène, tout est là pour passer une agréable nuit très cosy avec grande télé écran plat et station de recharge pour smartphone sur le bureau. Le matin le petit déjeuner peut etre servit soi dans la chambre ou sous forme de buffet dans la salle avec possibilité de le prendre sur la terrasse si le temps le permet. Tout est là, et tout est bon c'est délicieux. L'hotel fait juste les petits déjeuners il n'y a pas de restaurant seulement un bar mais à l'extérieur de l'hotel il y a énormement de restaurants. On n'a pas envie de repartir. Hotel de qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

avec mon épouse nous venons de passer une nuit (du 29 au 30 mars 2013) au sein de cet établissement que nous ne connaissions pas. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre ville en face de l'église sainte croix ( que l'on ne peut visiter car le monument a été construit sur un sol marécageux. Le hall de l'hôtel est surprenant par sa clarté, le personnel est a votre écoute et de bon conseil pour vos sorties. Nous avions la chambre 104 (deluxe, a peu près 21 m2), la nuit fut des plus paisible, la literie très confortable, la salle de bain est fonctionnelle, le pommeau de douche est sympa avec sa grande taille. Le petit déjeuner est correct mais il ne sert a rien de prendre la formule sucré / salé. Nous avons l'intention de revenir en juin et de séjourner dans ce lieu où nous nous sommes bien senti, a ceux qui hésite, ne réfléchissez plus.... tout petit bémol : 2 paires de chaussons mais un seul peignoir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.