“Très beau design hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Provins
Mulhouse, France
“Très beau design hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

hotel contemporain décoré avec beaucoup de goût , chic et épure
Bon accueil, chambre familiale tres sympa et pratique, propre et chic
nous y retournerons très certainement, petit déj à 12 eur copieux et 7 eur pour les enfants
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Thorigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Situé en plein cœur de la ville basse, l'hôtel est loin des rues bruyante. Rénové et propre, il propose des prestations à hauteur de ses tarifs. Les chambres sont agréables, quoique petites.
Dans notre chambre (106), le principal problème était la douche italienne qui transformait vite la salle de bain en Venise.
Cette adresse est cependant à essayer pour un excellent séjour dans la ville de Provins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien placé.

Nous avions pris 3 chambres, dont la chambre dite "familiale" qui est très pratique lorsque l'on a des enfants en bas âge. Chambres superbes, salles de bains magnifiques avec un petit coup de cœur pour les douches à l'italienne et les produits de douche "respectueux de l'environnement".

Petit-déj pris dans la chambre, sans supplément de prix. Il était copieux et tout à fait correct: pain frais, croissants, pains au chocolat, confitures, Nutella, fruits frais de saison, etc... rien à redire.

Je recommande cet hôtel très bien refait et décoré avec soin (si on aime la décoration moderne).

Personnel charmant et à l'écoute. Ils nous ont très bien conseillé pour les visites au sein de Provins. Nous avons acheté les Pass Visites et billets pour les spectacles directement à l'hôtel. Tout fut parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un bref séjour , la nuit du 3 au 4 septembre 2013 . Cadre agréable, bon accueil , bonne situation.
Je le recommande! Nous avons pu prendre le cocktail de bienvenue en terrasse par ce beau temps. Nous avons beaucoup ce calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monte-carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hôtel au design contemporain. Les détails ne sont pas laissés au hasard. Lit confortable, peignoirs et chaussons, ce qui est rare. Bouteille eau fraîche tous les jours. Personnel très gentil. Chambres un peu petites. Petit déjeuner correct ( préférez celui en chambre). Climatisation hyper silencieuse. Parking privé payant à une cinquantaine de mètres. Établissement à retenir sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec terrasse
Monte-carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel etablissement calme, moderne. Avons eu une chambre (un peu petite) avec terrasse (204). Peignoirs, chaussons fournis. Bouteille eau fraiche tous les jours. Climatisation TRES silencieuse. Petit dejeuner en chambre copieux. A retenir lors d'un passage a Provins.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits (chambre 302) dans cet Hotel qui nous avait tapé dans l'oeil lors d'un précédent voyage. L'architecte a fait un super travail (c'est un ancien bâtiment de la Poste composé de 2 dépendances qui ont été connectées). La décoration intérieure est très moderne et insère des rappels discrets à la nature moyenageuse de la ville de Provins. Les chambres sont très bien isolées (acoustique et thermique), et décoré avec le mm soin que le reste de l'Hotel.

Tout cela se situe au pied de la ville médiévale (la ville haute), juste en face d'une petite église (...dont les cloches ne sonnent pas pour le plaisir pour ceux que cela inquiètent).

Un des hôtel les plus attachants que j'ai expérimenté.

Astuce pour la chambre : 302 est orienté plein Nord, vu sur la ville haute. Très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cesar Hotel

Adresse : 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.