“Excellent ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon séjour à Provins au César hôtel ! Décoration design contemporain de l'hôtel, chambre standard très propre avec WC privés séparés de la salle de bain, nous avons profité d'un très bon petit déjeuner en chambre sur une petite terrasse attenant à la chambre... Personnel très agréable, Rien à redire !

Chouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

En week end en couple, nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est très professionnel, de la réception, aux femmes de ménage en passant par la masseuse. L'hôtel est tout récent, donc tout est neuf et moderne. Pour les personnes narcissiques c'est l'endroit idéal : il y des glaces partout, accueil, ascenseur, chambres..... Cet hôtel est situé dans un endroit très calme, face à l'église sainte Croix et il est situé entre la ville haute et la ville basse, idéal pour les restaurants le soir (à 500m du restaurant la croix d'or qui est top). Provins est une ville calme. Les points d'améliorations : les fenêtres ne sont pas optimisées au niveau phonique, les serviettes de bain, un peu petite à mon goût. Le massage en fin de séjour est à faire sans hésitation.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les chambres parfaites, le petit déjeuné agréable, l'emplacement superbe, le soir à notre arrivée 22 minutes pour trouver notre numéro de réservation ? le matin 4 personnes à la reception pour le "Check out" = 42 minutes, un réceptionniste qui ne connait pas ses reservations, son logiciel, et qui prend la peine de décrocher le téléphone devant 8 personnes qui ne peuvent toujours pas régler leur chambre.
Mais pourquoi une reception si médiocre, cet établissement doit comprendre que la décoration ne peut se substituer au professionnalisme.
Quel dommage!

Astuce pour la chambre : Conseil plus: Les petites chambres sont tout de même agréable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très bel hôtel , récent, très bien situé entre ville haute et ville basse. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Chambre confortable et très propre. Le petit plus : l'offre massage à ne pas manquer pour terminer un weekend détente et découverte de cette jolie ville !

Bisseuil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons pris une chambre Luxe avec Groupon ,très confortable ,moderne, très propre et bien entretenue.
Le personnel est à l'écoute et réactif.
le petit déjeuner est simple mais copieux ,bref une établissement fort agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Chataigneraie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Vous arrivez sans avoir réservé, il fait froid, nuit, il est tard et vous êtes fatigués...Dès l'accueil vous vous sentez de nouveau en forme et n'avez pas assez d'yeux pour admirer le décor.
Imaginez une rénovation ultra design dans une ancienne poste de centre ville médiévale : j'ai a- do-ré! Je me retrouvée dans un autre monde.
Je suis allée de surprise en surprise et là, la chambre et la salle d"eau: très bel agencement, sobre, élégant, confortable, propre en un mot : proche de la perfection.
Bref , nous n'hésiterons pas à faire un crochet par Provins et vous invite à découvrir ce petit bijou.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un week-end surprise, la Saint-Valentin, un Hotel: Le César!
Hotel, très bien entretenue avec un un accueil très professionnel.
La chambre est petite, mais très bien agencée, la salle de bain est superbe. Un petit déjeuner brunch "sucré/salé" avec beaucoup de choix. Parlons du moment de détente avec le service de Massage. La masseuse est aussi douce que pro...
Un hotel que je conseil, pour tt passage sur provins afin de passer un bon moment.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.