Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du moderne dans un cadre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cesar Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Cesar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Cesar Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Certificat d'Excellence 2014
Feucherolles
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Du moderne dans un cadre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bel hôtel à la déco moderne contemporaine aboutie. Matériaux de qualité et chambres de belles facture. Aucune fausse note côté chambre. Le petit déjeuner est aussi au niveau. En revanche le service est à revoir... Un serveur qui a du se perdre ... Bref, allez y les yeux fermés. Bravo globalement.

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    52
    14
    1
    0
Consultez les avis pour
20
80
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel d une propreté irréprochable
le hall d entrée impressionnant avec ces jeux de miroirs
l accueil et renseignements à la hauteur
je reproche
le parking de l établissement est payant vu le prix de la chambre et du petit déjeuner!!
le petit déjeuner après 9h15 laisse à désirer
buffet non renouvelé
manque du pain café ...
les fruits plus que mures (pêches)

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine-et-Marne, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil et personnel compétent. Belle chambre, spacieuse et claire. Placard suffisamment grands, coffre assez spacieux pour y mettre le nécessaire. Salle de bain fonctionnelle et propre, des produits sont mis à disposition, dommage que le rideau de douche fasse passer de l'eau du côté sec.Literie spacieuse et confortable. L'entretient des WC est irréprochable. Belle petite terrasse au sol revêtu d'un faux gazon, des fauteuils et une table basse y sont installés pour plus de confort. Le rapport qualité prix du petit déjeuné est plutôt moyen, peu mieux faire dans la propositions des produits, de plus il n'est pas toujours facile de se déplacer dans la salle à manger.
Des rideaux occultant remplacent des volets, l'air conditionnée fonctionne très bien et un silence total règne dans cet hôtel, le jour comme la nuit.
Du café, du thé, du sucre et une bouilloire sont mis à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau des verres et des tasses.
Je le recommande.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel design, propre et très bien situé. Les chambres sont bien isolées, de quoi passer une nuit silencieuse. Cependant, quelques déceptions font que le prix reste très élevé : petit déjeuner moyen, rideau de douche qui laisse passer l'eau dans toute la salle de bain, des finitions qui ne sont pas toujours à la hauteur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orsay, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu à contre-courant de l'opinion majoritaire, nous avons trouvé qu'il manque dans cet hôtel le souci du client et sans doute de l'expérience d'hôtellerie.

Parmi les points positifs :

- Un lit spacieux et assez confortable
- La propreté

Parmi les points négatifs :

- d'une manière générale un prix trop élevé en rapport avec la prestation et le service.
- le petit déjeuner très bas de gamme
- l'absence de bouilloire dans les chambres
- l'exiguïté de la chambre et l'impossibilité d'y faire le noir pour le sommeil
- la décoration bizarroïde et peu fonctionnelle de l'hôtel : le décorateur s'est fait plaisir plutôt que de se mettre à la place du client.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 3ème étage sur la vielle ville , depuis la chambre 304 notamment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Choisy-le-Roi, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un hôtel correct quoi qu'un peu cher hors promos, chambre spacieuse et salle de bain suffisamment grande pour une chambre simple avec douche italienne. La domotique est au point et facilite la vie. Petit déjeuner correct. Ceci étant on déplore tout de même le fait que le spa ne soit pas à disposition quand bon nous semble, c'est sure réservation et même avec 1 jour de délais, j'attends encore mon rendez-vous avec la masseuse depuis 6 mois. Et sans oublier le fait que le parking de l'hôtel ne SOIT PAS DU TOUT A PROXIMITÉ ! En bref chambre moderne et sobre, un hôtel assez cossu, agréable, accueillant et personnel sympathique. Bémol, le parking éloigné, le spa pas dont on ne peut disposer à son aise.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la ville basse de Provins, à distance raisonnable de tout ce qu'il y a à voir. Il y a un grand parking public à deux pas, si bien que nous avons garé notre voiture une fois pour toutes et avons marché pendant tout le week-end. Les chambres sont belles, propres et bien équipées. Literie en bon état et douches à l'italienne agréables. Nous avions également l'air conditionné ce qui n'était pas du luxe en ce week-end caniculaire. Bon niveau de service en général, à la hauteur du prix demandé.
Le petit déjeuner est bon et varié en général; il vaut son prix. Le café est très bon, et nous a changé des cafés cuits et recuits qu'on nous sert parfois.
Bonne adresse que nous conseillons sans hésitation.
Petit bémol: dommage qu'il n'y ait pas de volets aux fenêtres; l'occultation laisse à désirer.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.