“Du moderne dans un cadre historique” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Certificat d'Excellence 2014
Feucherolles
“Du moderne dans un cadre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bel hôtel à la déco moderne contemporaine aboutie. Matériaux de qualité et chambres de belles facture. Aucune fausse note côté chambre. Le petit déjeuner est aussi au niveau. En revanche le service est à revoir... Un serveur qui a du se perdre ... Bref, allez y les yeux fermés. Bravo globalement.

Séjour du juin 2014

Voyage solo
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel d une propreté irréprochable
le hall d entrée impressionnant avec ces jeux de miroirs
l accueil et renseignements à la hauteur
je reproche
le parking de l établissement est payant vu le prix de la chambre et du petit déjeuner!!
le petit déjeuner après 9h15 laisse à désirer
buffet non renouvelé
manque du pain café ...
les fruits plus que mures (pêches)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon accueil et personnel compétent. Belle chambre, spacieuse et claire. Placard suffisamment grands, coffre assez spacieux pour y mettre le nécessaire. Salle de bain fonctionnelle et propre, des produits sont mis à disposition, dommage que le rideau de douche fasse passer de l'eau du côté sec.Literie spacieuse et confortable. L'entretient des WC est irréprochable. Belle petite terrasse au sol revêtu d'un faux gazon, des fauteuils et une table basse y sont installés pour plus de confort. Le rapport qualité prix du petit déjeuné est plutôt moyen, peu mieux faire dans la propositions des produits, de plus il n'est pas toujours facile de se déplacer dans la salle à manger.
Des rideaux occultant remplacent des volets, l'air conditionnée fonctionne très bien et un silence total règne dans cet hôtel, le jour comme la nuit.
Du café, du thé, du sucre et une bouilloire sont mis à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau des verres et des tasses.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel design, propre et très bien situé. Les chambres sont bien isolées, de quoi passer une nuit silencieuse. Cependant, quelques déceptions font que le prix reste très élevé : petit déjeuner moyen, rideau de douche qui laisse passer l'eau dans toute la salle de bain, des finitions qui ne sont pas toujours à la hauteur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu à contre-courant de l'opinion majoritaire, nous avons trouvé qu'il manque dans cet hôtel le souci du client et sans doute de l'expérience d'hôtellerie.

Parmi les points positifs :

- Un lit spacieux et assez confortable
- La propreté

Parmi les points négatifs :

- d'une manière générale un prix trop élevé en rapport avec la prestation et le service.
- le petit déjeuner très bas de gamme
- l'absence de bouilloire dans les chambres
- l'exiguïté de la chambre et l'impossibilité d'y faire le noir pour le sommeil
- la décoration bizarroïde et peu fonctionnelle de l'hôtel : le décorateur s'est fait plaisir plutôt que de se mettre à la place du client.

Astuce pour la chambre : Belle vue au 3ème étage sur la vielle ville , depuis la chambre 304 notamment
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un hôtel correct quoi qu'un peu cher hors promos, chambre spacieuse et salle de bain suffisamment grande pour une chambre simple avec douche italienne. La domotique est au point et facilite la vie. Petit déjeuner correct. Ceci étant on déplore tout de même le fait que le spa ne soit pas à disposition quand bon nous semble, c'est sure réservation et même avec 1 jour de délais, j'attends encore mon rendez-vous avec la masseuse depuis 6 mois. Et sans oublier le fait que le parking de l'hôtel ne SOIT PAS DU TOUT A PROXIMITÉ ! En bref chambre moderne et sobre, un hôtel assez cossu, agréable, accueillant et personnel sympathique. Bémol, le parking éloigné, le spa pas dont on ne peut disposer à son aise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la ville basse de Provins, à distance raisonnable de tout ce qu'il y a à voir. Il y a un grand parking public à deux pas, si bien que nous avons garé notre voiture une fois pour toutes et avons marché pendant tout le week-end. Les chambres sont belles, propres et bien équipées. Literie en bon état et douches à l'italienne agréables. Nous avions également l'air conditionné ce qui n'était pas du luxe en ce week-end caniculaire. Bon niveau de service en général, à la hauteur du prix demandé.
Le petit déjeuner est bon et varié en général; il vaut son prix. Le café est très bon, et nous a changé des cafés cuits et recuits qu'on nous sert parfois.
Bonne adresse que nous conseillons sans hésitation.
Petit bémol: dommage qu'il n'y ait pas de volets aux fenêtres; l'occultation laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cesar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cesar Hotel

Adresse: 13 rue Sainte Croix, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cesar Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cesar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cesar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.