“faire partager” 4 5 étoiles

nangis
7 avis sur les activités
“faire partager”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

j ai visiter les souterrains et je peut vous dire que s etait tres bien j ai beaucoup apprecier meme ma fille de 10 ans a beaucoup apprecier et tres bien expliquer par le guide ont s est a la fin a quoi ca a servie mais chute a vous de visiter je donne la note de 9 sur 10 aller visiter provins est une belle ville

Visité en mai 2012

27 avis sur les activités
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Petite visite guidée dans le réseau de galeries et de salle basses des souterrains de Provins : ambiance mystique (l'endroit servait de rdv aux sociétés secrètes, comme la Franc-Maçonnerie) et moment historique ! La guide est très bien rodée à son métier ; historienne de formation et probablement chercheuse, elle sait rendre palpitante les 45 minutes de visite. De simples détails sur les parois, qui vous seraient restés inaperçus, prennent un intérêt soudain en l'écoutant. Malgré le poids des siècles au-dessus de nos têtes, on ne sent pas le temps passer. Mieux vaut passer réserver avant l'heure choisie : les groupes sont rapidement constitué pour les quelques visites programmées dans la journée - nous avons failli rester sur le carreau.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Souterrains de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Souterrains de Provins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Souterrains de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Souterrains de Provins a été ajouté à vos Favoris