“Un lieu magnifique à découvrir” 4 5 étoiles

Type : Sites historiques
Attraction Details
Plaisir, France
12 avis sur les activités
“Un lieu magnifique à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

C'est un lieu magnifique où encore une fois le personnel est exceptionnellement gentil. Toutefois, y étant allée pour la fête médiévale de noel, j'ai pu certes profiter de récits de contes tout en déambulant dans ces lieux particulièrement propice pour l'imagination... Mais je suis en revanche un peu frustrée car j'aurais vraiment voulu en savoir plus sur l'histoire de ces souterrains !!!

Visité en décembre 2013

Epone, France
“long discours et petit parcours”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bon guide, lieu.interessant mais on reste sur notre fin.... éclairage pas au point en raison de l'humidité et il aurait peut être fallut des torches pour les visiteurs...peut être aussi mettre en scene quelques objets pour rendre le petit parcours attractif pour les plus jeunes....on s(attendait à plus long parcours et celui ci est minimaliste. dommage. pensez à réserver votre visite car les places sont comptées ! cela reste à voir car c'est particulier.

Visité en novembre 2013
Montreal, Quebec, Canada
21 avis sur les activités
“Guide très connaissante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir la guide Dominique. Elle était très intéressante et pouvait bien répondre à nos questions. J'ai beaucoup apprécié notre balade de 45 minutes sous-terre.

Visité en novembre 2013
Chaumont, France
37 avis sur les activités
“Les souterrains”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'entrée se situe en face de la Taverne des Oubliées. On pénètre tout d'abord dans une très belle salle voûtée, puis un guide nous conduit à l'intérieur des souterrains. Il nous explique l'origine des lieux, ses différentes utilisations et nous montre les inscriptions, les dates, la salle où certaines sociétés secrètes se réunissaient. C'est un endroit vraiment insolite. Les photos ne sont pas autorisées.

Visité en octobre 2013
10 avis sur les activités
“Une curiosité à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une visite tout à fait inhabituelle et assez impressionnante : un véritable dédale de galeries souterraines. Notre guide était extremement sympathique et intéressant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Souterrains de Provins ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Souterrains de Provins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Souterrains de Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Souterrains de Provins a été ajouté à vos Favoris