“Tres interessant le week end” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Provins

Ibis Provins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Provins
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 Av du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Provins
normandie
“Tres interessant le week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La Seine et Marne offre peu d'hébergement à des prix raisonnables compte tenu de sa proximité de Paris et de Disneyland .Après plusieurs expériences décevantes, nous trouvons un hotel qui
pratique le week-end des prix inferieurs à celui des chambres d'hotes pour une meilleure prestation Surtout le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Le plus loin de la route pas trop pour le bruit car l'insonorisation est parfaite, mais pour la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

déjà une erreur sur le client. Le client est Patrick et non Sylvain... Problème et confusion...
sinon hotel très soigne et accueillant, le défaut , c'est le sol apparemment en bois qui craque énormément, et qui est bruyant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai séjourné en soirée lors d'un déplacement pro,je trouve que l'accueil est à revoir,et cela pourrait être mieux,l'Hotel est bien situé,facile à localiser,le parking est grand.
1ère déception : pas d'ascenseur!et pour un Ibis,je trouve le style un peu rétro,je crois qu'ils sont entrain de rénover,car il y a des panneaux dans les couloirs,disant attention peinture fraîche,isolation moyenne et sols qui font bcp du bruit en marchant,je n'ose imaginer en dessous,
la chambre était propre avec nouvelle literie : un +,j'ai eu une chambre avec 2 fenêtres,et une qui donnait sur Provins,belle vue!
Pour le restaurant,à 20 quasi complet,par chance j'ai eu la dernière place dispo,sinon on dit à la clientèle de revenir dans 1h!!!!bof bof,je choisis un pavé de saumon,ah trop tard ils viennent de vendre le dernier!!!!moyen!je me rabat donc sur autre chose,lorsque l'on vient me demander si quelq'un peut s'installer en face de moi,car plus de place !!!là c'est le bouquet!!je ne souhaite ps dîner face à un inconnu,merci!je souhaitai un peu de tranquillité après une longue journée de travail!!bref,elle a dit au client de revenir plus tard dîner,mais j'ai bien senti,un peu de nervosité!!
Sinon le pdj,est bien et choix varié,celui ci a été digne d'un Ibis styles au moins.....et le personnel du matin ,a été plus courtois.
En tous les cas,je ne pense pas revenir.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé, en entrée de ville, à quelques minutes à pieds de la cité médiévale.
Je m'y rend deux à trois fois par ans pour raison professionnelles.
C'est un Ibis à l'ancienne, avec double porte à l'entrée de la chambre (bon point pour l'isolation phonique), et pas de climatisation, ce qui peut être gênant en été.
Le personnel n'est pas toujours très efficace, mais reste néanmoins courtois.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'est offrent un beau point de vue sur la ville, surtout en hiver quand les feuil...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La préposée à l'accueil avait visiblement autre chose à faire que nous accueillir.
Le soir nous avons mangé au restaurant. Le contenu de l’assiette ne correspondait pas à la carte (pas de tomates confites avec le pavé de saumon, pas de glace à la vanille avec le fondant au chocolat, remplacée par une glace au café :-(....très déçus. Nous ne ferons plus une confiance aveugle aux hôtels IBIS !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Provins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Provins

Adresse: 77 Av du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 4 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Provins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Otel, HRS, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Provins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Provins
Ibis Provins Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.