“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Provins

Ibis Provins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Provins
3.0 sur 5 Hôtel   |   77 Av du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Provins
Spy, Belgique
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel propre ( intérieur et extérieur), idéalement situé pour les balades dans Provins.Personnel très gentil,serviable ,disponible et discret.Bon rapport qualité prix pour le Petit déjeuner et le diner. Nous sommes satisfaits de notre séjour et n'hésiterions pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes plus âgées, il faut demander une chambre avec douche.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Les chambre et la literie sont confortable, la chambre et l hôtel en général était propre. Insonorisation des chambre est a améliorer . Personnel agréable et petit déjeuner convenable. Lit parapluie fourni pour les bébés bébés .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons choisi cet hotel en nous disant qu'il serait mieux que le Formule 1 un peu plus loin... Nous en doutons presque maintenant. Nous avons été placé au rez-de-chausée (n°4) et nous avons passé la soirée à entendre les pas sonores de nos voisins du dessus... mais pire, le platfond émettait en même temps des craquements et les appliques de notre chambre bougeaient !!! Pause pipi à 3h du matin du voisin du dessus et nous avons profité des pas avec craquements et mouvements d'appliques !!
Nous sommes allé dans des ibis de cette même catégorie à Châteauroux ou Brugges sans avoir de désagréments, au contraire, même l'ibis budget de Troyes (fin janvier dernier) rempli d'enfants était moins bruyant.
Le réceptionniste a acueilli notre critique avec un silence étonnant... qui vaut selon nous confirmation selon nous.
Sinon, rien a dire des équipements de la chambre, notamment de la literie très bonne.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en rez-de-chaussée...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Provins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Provins

Adresse: 77 Av du General de Gaulle | Lieu Dit Les Palis, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 4 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Provins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, HRS, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Provins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Provins
Ibis Provins Hotel Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Provins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.