“PAS A LA HAUTEUR” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Maisons-Alfort, France
“PAS A LA HAUTEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hotel est très bien mais certain détail me fache. L'accés à la piscine, où il a fallut se changer dans une cabine et laisser ces habits dans un casier qui ne ferme pas, les serrures sont toutes HS, pas de personnel pour vous guider sauf une pauvre femme de ménage qui nous a montré les toilettes et la cabine pour se changer, charmant nous nous serions crus à la piscine municipale. Il faut dire que certain avaient des peignoirs, pour quelques euros si on nous l'avais proposé cela aurait été bien. Le repas du soir a été une catastrophe, nous avions un menu mais nous avons pris la carte donc supplément, normal, pour avoir notre entrée, feuilleté au brie(BOF) 1 heure d'attente, carte des vins pas grand chose bu un margaux très en dessous du prix vendu, 4 demande pour une carafe d'eau qui arrive enfin en demi carafe mais surtout eau tiède. 2 heure et demi pour diner dans une salle chaude, pas agréable et un personnel pas très pro. Pour finir le lendemain, petit déjeuner à 9H15 environ jusqu'à 9H45 dans un vacarme de debarras inadmissible. Le personnel qui entasse la vaisselle, fait tomber les couverts, parle sans discrétion et vous sert un thé imbuvable. Cela est très dommageable, mais pour ma part j'ai déjà fais quelque adresse similaire autour de Paris et c'est le pire.

Neuilly l'Evêque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox Escapade Gourmande. Nous avons été reçu comme des rois. Accueil irréprochable, hôtesses très agréables. Le jour de notre arrivée, il restait des chambres de qualité supérieure alors nous avons été surclassé pour le même tarif. La chambre était parfaite (spacieuse, propre, agréable, lit confortable, clim, ....) Nous avons pu profiter de la piscine et du spa, rien à redire, parfait! Et le repas du soir a été la cerise sur le gâteau, une fois de plus accueil et service irréprochable, repas très raffiné, exquis! Nous avons adoré....nous voyageons assez souvent en hôtel et croyez moi, cet accueil très chaleureux se fait très rare de nos jours! Séjour parfait!

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec mon conjoint, dans le cadre d'une escapade gourmande Smartbox, l'endroit est magnifique, proche de Paris en voiture et pourtant très dépaysant. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui nous a évoqué toutes les modalités de l'hôtel et les visites au sein même de la ville. Nous avons eu une belle chambre et très spacieuse, bien insonorisée comme l'indique la charte "relais du silence", les lieux étaient très bien entretenus et d'une hygiène incontestable. Nous avons ensuite profité du SPA, là aussi les éléments aussi bien le sauna que le hammam sont très bien entretenus et également très propres, La piscine est belle et donne vue sur le patio de l'hôtel très agréable surtout en été. J'ai ensuite profité d'un massage de 45 minutes , 3/4 d'heure de détente personnalisée ! Une carte des soins proposés m'avait été remise lors de mon arrivée, par la réceptionniste. Nous avons ensuite profité d'un dîner, dans le cadre de notre coffret, qui était simplement exquis ! Gaspacho de tomate, en entrée, pièce de boeuf sur lit de pomme de terre accompagnée d'une marmelade de petits légumes, et le fondant au chocolat nous a tout simplement fait fondre, tout ceci était présenté de façon raffinée. Nous nous sommes ensuite promenés dans la ville pour l'occasion des lueurs du temps, occasion à ne surtout pas rater ! Le lendemain nous avons été accueillis avec un petit déjeuner "buffet" de qualité et vraiment copieux ! Les mets présentés sont vraiment issus de produits de qualité et frais ! Lors de notre départ, nous avons quitté cet établissement et le personnel avec regrets en espérant se faire offrir de nouveau une escapade gourmande pour y retourner rapidement ! Ne rater surtout pas cet établissement au grand charme et doté d'une situation au coeur de la ville exceptionnelle !

Juvisy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Avons passé une soirée en famille. à l'hotel "aux vieux remparts". Hôtel situé dans le centre historique de la ville.
Personnel souriant et accueillant. Chambre quadruple deluxe très jolie, décorée avec goût, calme et spacieuse dans la partie annexe de l'hotel. Les enfants avaient leurs 2 lits en mezzanine.
La possibilité de privatiser le spa nous a permis de passer un très agréable moment en famille.
Restaurant sympa quoi qu'un peu cher rapport qualité / prix. Diner en terrasse très agréable et petit déjeuner en buffet bien complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

En ce vendredi 17 juin nous nous y sommes rendus avec ma compagne afin d'y déguster le menu "plaisir". Tout d'abord, très bruyant pour un "relais du silence" : enfants en bas âges, serveurs maladroits qui heurtent les tables et renversent les couverts au sol à plusieurs reprises, les jettent dans les assiettes lorsqu'ils débarrassent les tables. On nous sert un amuse-bouche avec beurre, mais pas de pain ! L'entrée censée être tiède je pense (une poitrine de cochon) était servie froide et donc très grasse et immangeable. Elle était censée être servie avec un carpaccio de tomates qui était absent, nous nous en sommes rendus compte à la fin du repas lorsque j'ai redemandé à consulter le menu. La selle d'agneau à la cuisson demandée rose était servie bien cuite. Le moelleux au chocolat était servi froid et le sorbet du moment était en fait une boule de glace à la vanille et le coulis de caramel était quasi inexistant, deux minuscules traits en guise de déco. De plus, la serveuse ne cessait de passer derrière la chaise de mon amie afin de se rendre à la table voisine et de ce fait, la bousculait à chaque fois en forçant le passage.

A la fin du repas, j'ai fait mander le maître d'hôtel qui a reconnu de petites imperfections et qui s'est excusé en nous offrant 2 coupes de champagne sans se soucier si nous appréciions ou non ce breuvage, ce qui n'est pas le cas !

Bref, une table à éviter pour cet hôtel qui privilégie sans aucun doute le rendement à la qualité d'accueil et de service !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un week-end de pur détente, au calme, dans cet hôtel Relais du silence. Entièrement rénové, avec piscine, SPA, etc, l'hôtel est situé au coeur de la petite cité médiévale de Provins. Le restaurant gastronomique est également de grande qualité. Accueil très agréable, chambre propre et récemment redécorée. wifi gratuit (et c'est pas partout ainsi !). Bref, un bel hôtel où nous retournerons avec plaisir. Mais il faut rester au moins 2 jours pour profiter de toutes les activités proposées à Provins, visite des monuments et spectacle de fauconnerie à couper le souffle !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel très bien tenu, ambiance agréable. Restauration de qualité, service efficace, courtois et souriant. Partout on sent la "patte" des propriétaires, dans une conception personnalisée de l'hôtellerie et dans le respect des hôtes. Idéalement situé dans la ville haute.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Hostellerie Vieux Remparts Hotel
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Vieux Remparts
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.