“Bel hotel, ideal smartbox” 4 5 étoiles

Hostellerie Aux Vieux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Aux Vieux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
“Bel hotel, ideal smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourne ici via une smartbox spa qui nous a ete offerte. Venant de Paris, nous ne voulions pas aller trop loin, ce lieu semblait donc ideal.
Nous avions un peu peur car en general, l'accueil reserve aux smartbox est souvent deplorable mais nous avons ete tres content de ce petit week end (difficile a reserver un samedi en haute saison neanmoins, nous avons donc pris un vendredi).
Nous sommes arrives a 14h30, la chambre etait prete, une chambre standard (la plus «bas de gamme» mais tres jolie, douche, wc separes, tv lcd, minibar, clim et fenetre), puis nous avons enchaine a 15h avec les soins prevus de la box : massage dos pour l'un et massage visage pour l'autre (impose par le lieu), 25mn chacun. Puis nous sommes alles au spa, vous trouverez des draps de bain sur place, l'espace est petit mais tres agreable : sauna, hammam, jacuzzi, picsine (pas tres chaude!!)
Le lendemain : petit dej buffet assez complet et bon : pain frais, viennoiseries, charcuterie, oeuf a la coque, brie, etc. avant de liberer la chambre a 12h.
Il y a un parking sur place, l'hotel est situe sur la place du village medieval de Provins, on en a vite fait le tour mais c'est tres mignon et assez depaysant !
Cote prix : ben nous avions la chance d'avoir eu ce sejour via la smartbox spa, mais il me semble que lesprix classiques sont assez chers, en moyenne la chambre est entre 100 et 150€, le spa est en sus mais je ne sais pas de combien, petit dej a 17€/pers. et les soins sont assez chers.
En conclusion nous avons passe un tres bon moment, l'hotel est tres agreable et nous avons ete tres bien recu !

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons découvert les "Vieux Remparts" grace a une wonderbox !
Situé dans la jolie ville de provins il est très bien placé et l'extérieur (terrasse et petit jardin) sont vraiment superbes !!

Les + de l'hôtel restaurant :
- le service : Rien a redire le personnel est génial !!
- la chambre : elle Etait très bien décorée et dans l'esprit de provins
- le diner : extra !! C'etait DELICIEUX !! je recommande le magret pour les amateurs ... Tout Etait très bon rien a en redire !!
- L'hôtel Etait très propre

Les - de l'hôtel restaurant :
- Dans le menu prévu pour la Wonderbox pas d'option sans porc ce qui nous a obligé à prendre une entrée a la carte (supplément)
- Le diner est entièrement servi sur des ardoises ... Très joli mais vraiment désagréable avec les couverts !! (frissons)
- Le lit Etait très petit

Dans l'ensemble nous garderons un très bon souvenir de ce weekend !!
Et nous reviendrons aux vieux remparts =D

Séjour du juillet 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel était très accueillant et à l'écoute.
Nous avions le forfait découverte spa. Le soin était très très agréable et reposant.
Seuls bémols les lavabos de la salle de bain n'étaient pas propres et certains jets ne fonctionnaient pas dans la baignoire à remous de l'espace détente.
Nous recommandons quand même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montargis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé un séjour en couple pendant les fêtes médievales.
L'hôtel a un superbe cadre, le personnel est sympathique et accueillant.
Le spa à l'hôtel est super, l'eau de la piscine un peu froide.
Concernant le restaurant, rapport qualité prix, très bon mais plats tièdes, assez chers par rapport à la quantité.Menu plaisir à 36 euros par personnes, fromage non compris 7 euros/par personne, pour 2 tranches de fromages sur un plateau de 3 fromages seulement. Café par personne 3,50 euros.La badoit 6,00 euros la bouteille. sans compter le vin.
Je trouve l'addition assez salé quand même.
J'ai adoré la chambre et la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est assez cher, mais très complet et à volonté.
Dans l'ensemble je reste assez satisfait. Bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En fait, nous avons été un peu déçus à la fois par la chambre et par le dîner, et pourtant, nous sommes "bon public", nous ne sommes pas blasés, nous ne dormons en hôtel qu'une à deux fois par an.
Nous y sommes passés dans la nuit du 16 au 17 juin 2012.
Alors tout d'abord la chambre: une chambre double deluxe. Pas de problème au niveau de la chambre elle-même, si ce n'est que le mini-bar était hors service (mais bon, pour nous c'était peu important). Par contre, le terme "Relais du Silence" n'était vraiment pas au rdv. Nous avons eu droit aux bruits de meubles du voisin du dessus qui traîne les chaises dans toute sa chambre, puis les bruits de baignoire et enfin les bruits de "galipettes" dans la nuit. En bref, un GROS problème d'isolation phonique, surtout vu le tarif de la chambre. Dans un Formule 1, on sait que les murs sont en papiers, mais là !!

Concernant le restaurant:
Je le dis tout de suite: c'était bon. Mais absolument pas en rapport avec le standing proposé et le tarif pratiqué.
La tranche de foie gras est proposée avec un petit peu de confiture de figue et c'est tout. Et pour 21 EUR, on a le droit d'y trouver des nerfs ! C'est assez moyen quand même.
Le suprême de volaille fourré au brie se résume à une petite cuisse grillée avec un minuscule morceau de brie à l'intérieur, accompagné d'une dizaine de petites pommes soufflées d'1 cm de diamètre.
La nouvelle cuisine se focalise sur les saveurs et non les quantités me direz-vous ? Eh bien, pas de saveur particulière, juste une cuisse de poulet.... Dommage aussi quand même....

Pour finir: considéré dans son ensemble, le séjour fût agréable. Mais pas exceptionnel quand même. Pour 450 EUR déboursés pour 2 personnes, on aurait espéré mieux pour notre anniversaire de mariage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons profité d'un hotel très bien placé au coeur de la plus belle place de Provins.
Le resto était super, une cuisine lègère très créative. A partir de l'hotel nous pouvions visiter facilement Provins à pied. Les enfants se sont régalés au spectacle des aigles à quelques pas et au spectacle des chevaliers qui se trouve pas très loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Tres satisfaite de la qualité de l'hotel, du prix et du restaurant.
Hotel classé 3 etoiles, pour une nuit 2pers avec diner gastronomique et petit déj inclus type buffet 240euros.
Bon rapport qualité prix pour un moment de détente, autour d'un diner avec plusieurs menus pour toutes les bourses. Deux restaurants au choix.
Un espace sauna, piscine et jacuzzi et spa massage.
Situé au coeur de la ville, vraiment très silencieux.
Nous avons eu la chance d'y aller en basse saison.
Seul bémol, un léger problème technique d'électricité dans la chambre après le restaurant.
J'y reviendrais et je recommande cet hotel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.