“Weekend smartbox SPA” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Provins
Champigny-sur-Marne, France
“Weekend smartbox SPA”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons donc réserver 3 mois à l'avance avec un coffret smartbox SPA, nous y sommes allées le 8 décembre 2012.
Nous n'étions pas les seules bien évidemment à y aller, pleins d'autre couples étaient présents avec le coffret smartbox accès à l'espace SPA de l'hôtel.

A l'arrivée à 15h00 : puisque nous n'avions pas réservé de soin, l'hôtesse d'accueil ne nous informe pas que nous n'avons ni peignoirs ou chaussons à disposition dans la chambre, en effet il faut louer 4€ par personne le peignoir et les chaussons à l'accueil.
Nous sommes retournés à l'accueil pour louer le peignoir et les chaussons.
L'hôtesse d'accueil nous propose néanmoins de privatiser le SPA 1h soit 20€ par personne. Nous ne l'avons pas fait car ce coffret étant un cadeau on se disait que l'accès au spa de 15h à 19h suffirait largement.

Malheureusement, le sauna le hammam sont minucules, nous étions une quinzaine de couple à piétiner dans le SPA.
La piscine pas grande mais correct. par contre le jaccuzi est minuscule et ne peut accueillir que 2 couples maximums.

La chambre était correct, nous n'avons pas dîner au restaurant jugeant les prix trop excessifs,
nous venons de paris inutile de pratiquer ses prix là sur nous.

Assez déçu du weekend, nous venions de paris pour nous reposer profiter mais le SPA étant surbooker nous avons quitté le spa au bout de 40mn.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

De retour à Provins... Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous en gardions un excellent souvenir.
L’hôtel a beaucoup changé avec des rénovations et surtout l'arrivée d'un spa avec une piscine intérieure avec de belles dimensions.
Le personnel est très agréable et à nos petits soins.

Mais la meilleure des surprises fut à table ! Nous avons pris 2 diners. le premiers soir au restaurant de l’hôtel. Belle carte généreuse (menu carte très compétitif) et pleine de saveurs très bien variée. Les vins sont comme partout un peu élevé... Nous avons essayé le lendemain le nouveau restaurant l'Esquisse. déco soignée et feutrée, jeune femme au service très agréable : Les noix de saint jacques rôties "al dentes" sont parfaitement exécutées.

Bravo a tous et à bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VANVES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bon accueil, personnel à l'écoute de sa clientèle.
Espace Spa Hammam un peu étroit pour accueillir la clientèle mais très propre. Oubliez les longueurs en piscine..
Voici ce qui restera notre ENORME DECEPTION de ce week end: le restaurant.
Hormis un bon et large choix de vins, la terrine de foie gras, les amuse bouches et la tulipe en dessert à titre d'exemple ne présentent aucun intérêt.Pour rester poli, je dirai que le déjeuner en terrasse dans la crêperie d'en face m'a laissé plus de plaisirs dans les papilles que notre dîner au restaurant.. dommage...
Pour résumer de belles prestations dans cet hôtel très bien situé mais un peu cher payées.. et surtout d'urgence améliorer la qualité et la finesse des mets proposés..Cela peut passer pour quelqu'un qui n'a pas trop l'habitude de fréquenter les restaurants dits gastronomiques mais fins gourmets s'abstenir...
Vincent de Lattre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
xavier r, Directeur général de Hostellerie Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Monsieur,

Vous avez passé le week-end dernier dans notre hostellerie. Vous avez dîné dans notre restaurant le samedi. Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à votre attente au niveau de votre menu.
Il est dommage que vous n’ayez pas manifesté votre sentiment à notre maître d’hôtel qui aurait pu échanger avec vous et vous proposer une alternative afin que vous passiez un bon moment dans notre restaurant.
A votre départ, notre réceptionniste a échangé avec vous, vous n’avez manifesté aucun mécontentement et étiez plutôt satisfait de votre séjour. Il est important pour nos équipes d’avoir une appréciation positive ou négative sur le moment, même si par la suite vous avez envie de communiquer via le site Tripadvisor.
Nous ne sommes certainement pas parfaits, notre chef ne peut pas forcement plaire à tous mais l’important est que nous puissions progresser. Pour cela, l’important est de communiquer.
Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau. Notre souhait le plus cher serait de vous présenter notre chef et sa brigade, de vous faire découvrir nos cuisines et que puissiez passer un moment avec notre chef.
N’hésitez pas à nous recontacter, ce sera avec grand plaisir.
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

J’ai mis du temps à réfléchir à l’avis que j’allais laisser au sujet des 2 nuits passées dans cet hôtel soit disant « de charme » en août dernier dont les tarifs sont exorbitants au regard de la prestation proposée il faut le reconnaitre. D’ordinaire je suis peu critique et il est normal de profiter de ce genre de séjour pour avoir une détente et un plaisir maximums mais là je dois avouer que j’ai été très déçu. En premier lieu, nous avons choisi ce lieu dans la liste des choix proposés dans un coffret Smartbox en raison de sa proximité avec Paris car nous résidons en proche banlieue et Provins est une belle étape de dépaysement, le côté médiéval de la ville haute est vraiment à découvrir et en second lieu car il s’agit d’un établissement « Haut de Gamme », du moins sur le papier. La piscine est amusante mais vite saturée, on ne peut pas y nager au-delà de 4 personnes sans se rentrer dedans! Sur la propreté de la chambre, rien à redire, la salle de bains et les toilettes en revanche, très moyenne quant à l’accueil, peu aimable et limite hautain et pour finir et c’est là ce qui m’a le plus énervé au moment du départ : j’ai bien abîmé le bas de caisse de ma voiture en quittant le parking sur une espèce de bordure en pavés assez haute qui reste peu visible quand on manœuvre pour sortir, dans ce parking les places sont étroites et il est très mal conçu concernant les possibilités de manœuvres donc en conclusion, je n’y remettrai jamais les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez réservé dans notre établissement via un coffret smartbox qui est très attractif au niveau tarifaire puisque le coffret « Hostellerie de Charme » est à 129.90 € (chambre double, deux petits déjeuners, cocktail de bienvenue + accès au spa) ou le coffret « escapade gourmande » est à 189.90 € (chambre double, deux petits déjeuners, deux dîners avec menu plaisir + accès au spa). Notre espace détente est composé d’une piscine avec nage à contre-courant, d’une balnéothérapie (4 places), d’un sauna et d’un hammam. Certes le bassin n’est pas très grand mais le but n’est pas de faire des longueurs. La plage horaire de 16h00 à 18h00 le samedi est très chargée. Il faut noter que nous avons souhaité ouvrir notre espace sur une grande amplitude horaire (de 7h00 à 19h00). Très souvent, l’espace est très calme et propice à se ressourcer. Vous pouvez aussi privatiser l’espace en soirée à partir de 19h15 (19€/pers pour une tranche horaire d’une heure).
Nous constatons, par votre commentaire que vous avez abimé votre véhicule au niveau de notre parking. Nous en sommes désolés et c’est dommage que votre séjour ait été terni par cet incident.
Afin de ne pas rester sur une image négative et pour compenser le désagrément que vous avez connu avec votre véhicule, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hostellerie en vous faisant bénéficier d’une remise de 50% sur votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Sommes allés surtout pour échapper Paris où nos voisins pendaient la crémaillère. Je souhaite souligner notre satisfaction du repas dans le restaurant gastronomique, la sélection des vins, et le service, avec une mention pour le maître d'hôtel. Excellent repas, et nous retournerons, cette fois nous laissant le temps de visiter une ville qui nous paraissait charmante, et pour goûter le petit-déjeuner somptueux que nous n'avons pas eu le temps d'essayer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez pu dîner dans notre restaurant gastronomique « L’Esquisse ». Notre nouvelle carte est sortie depuis septembre 2012. Notre restaurant est ouvert le soir du mercredi au samedi. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre hostellerie.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Voyage en amoureux le week-end du marché de Noël dans une chambre "Deluxe" magnifique, chaleureuse, spacieuse, avec poutres apparentes, grand lit et moquette moelleuse et vue sur les toits et clocher de la ville. Un vrai cocon d'amour et de confort. Le spa est très bien, nous l'avions privatisé une heure de 23h à minuit (16 €/personne si je me souviens bien). Très bien situé, atmosphère magique dans la ville avant Noël.
Prix certes élevé mais nous en gardons un souvenir émerveillé !!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné dans notre hôtel en décembre 2011, bientôt un an et vous en gardez le meilleur souvenir. Nous en sommes très heureux. Sachez que le week-end du marché de noël a lieu en 2012 les samedi 15 et dimanche 16 décembre. Il reste encore quelques chambres disponibles.
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

très bon hôtel.
accueil fort sympathique, chambre confortable hormis une mauvaise insonorisation.
restauration de bonne qualité.
le plus, le spa est un agréable lieux de détente.
grand parking
petit déjeuner copieux et varié ( gâteau fait maison )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
xavier r, Directeur général de Hostellerie Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Nous précisons que nous disposons au total de 40 places de parking reparties sur nos deux parkings dans l’enceinte de l’hôtel.

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse : 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Classé n°3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Venere et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Hostellerie Vieux Remparts Hotel
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hotel Hostellerie Aux Vieux Remparts Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.