“Un réveillon en double teinte” 3 5 étoiles

Hostellerie Aux Vieux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Aux Vieux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
“Un réveillon en double teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit et le repas du réveillon 2014 pour un montant total de 260€ par personne : un montant conséquent. Nous avons commencé par une heure dans le spa privatisé: un très bon moment, le spa est top et la décomptes sympa. Seul bémol, le hamam est vieillissant. Ensuite repas au restaurant : menu correct, orignal mais très peu copieux, ce qui est dommage. On aurait souhaité une coupe de champagne en dessert aussi. Ensuite la chambre: déco hyper sobre, trop lisse, toute grise en mode ikea, ce qui est dommage pour un établissement dans une cité médiévale. En revanche la déco des salles de restaurant est hyper jolie. Concernant les points positifs, je dirais personnel très chaleureux et un emplacement idéal au centre de la cité. Il y a un parking aussi.
En conclusion bien TROP cher pour la prestation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Évry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Encore un bon moment passé dans cet hôtel plein de charme...c'est la 2ème fois que nous y allons. Mais cette fois, nous avons été un peu déçu..!
Accès à l'espace détente avec piscine couverte (eau moyennement chauffée et non éclairée) jacuzzi, hammam aux parois qui s'écaillent et sauna. Possibilité de réserver pour un soin du corps
La chambre est agréable, la salle de bain correcte, wc séparé (lunette non fixée) mais le prix! 209€ pour 2, hors petit-déjeuner!
Préférez une box type "détente & Spa" à 129€ et là vous serez comblé (d'autant que les petits-dej sont compris!)

• Séjour du décembre 2013
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous souhaitions nous ressourcer et le but a été atteint - Personnel très agréable, sympathique.
les deux esthéticiennes sont adorables, de bons conseils et si vous prenez les massages- vous en sortez détendus ! un bien être absolu après le SPA.
Chambre propre avec oreillers et couvertures supplémentaires.
Pour la restauration, rien a redire - Très bon ! et le menu Esquisse délicieux !
On ne regrette pas d'y être venu et nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses, chambres très propres. hôtel calme, ou l'on peut dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit extérieur. Personnel fort sympathique. Repas de qualité. De très bons vins.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage permettent de dormir la fenêtre ouverte dans le cas ou vous ne souhaitez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Les soins du corps sont une pure merveille.
On a l'impression que cet hôtel possède ses 3 étoiles grâce à son emplacement car la chambre dans laquelle j'ai dormi avec mon compagnon a une literie qui laisse à désirer (bruyante et incommode qualité matelas médiocre) mais tout le service autour serveurs, hôtesses, responsable de salle de restaurant... sont de véritables gens sympathiques. Le service de chambre devrait être un peu plus pointu pour les 3 étoiles, il faut faire clean !
Bon courage à ce lieu qui risque de perdre une de ses étoiles s'il ne fait pas le nécessaire pour continuer à briller.

Astuce pour la chambre : Demander d'être dans l'hotel et non dans l' annexe car sortir de la chambre devoir trave...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
xavier r, Directeur général de Hostellerie Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire qui apporte du baume au cœur pour nos équipes. Merci pour les esthéticiennes qui ont à cœur de vous détendre. Merci pour nos équipes du restaurant et de l’hôtel qui ont à cœur de vous accueillir et faire en sorte que vous passiez un excellent séjour à Provins. Si nous avons des imperfections comme vous pouvez le noter, sachez que nous y prêtons la plus grande attention pour y remédier soit par des investissements matériels, soit par des investissements humains. Notre objectif, pour 2014, sera plutôt de gagner une étoile et que l’ensemble de nos étoiles brillent.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Courcouronnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour le 31 octobre 2013 pour une nuit. Suite cadeau Smartbox. Cet hôtel jouit d'un monopole dans la ville haute de Provins. Cela permet à la direction d'offrir un service déplorable vis-à-vis de ses 3 étoiles. La chambre est sale et totalement défraîchie. Pas de couvertures supplémentaires, oreillers plats occasionnant des douleurs aux cervicales. L'espace détente n'offre qu'une malheureuse cabine de déshabillage qui fait également office de toilettes. Pas de peignoirs fournis. Nous n'avons pas testé le restaurant gastronomique hors de prix. En conclusion nous ne recommandons pas cet établissement qui ne mérite pas ses 3 étoiles. La chambre 102 à 209 euros trouve des concurrentes à 70 euros dans des hôtels de chaînes. Passez votre chemin. Je comprends que la direction de l'hôtel se soit affiliée à Smartbox qui lui apporte un flot continuel de "pigeons".

Astuce pour la chambre : Je ne connais que la chambre 102
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Vous avez séjourné pendant le week-end de la Toussaint dans notre Hostellerie et sommes désolés de n’avoir répondu à votre attente. Notre hôtel est effectivement bien placé au cœur de la Cité Médiévale de Provins mais nous considérons que l’emplacement n’est pas le seul atout que doit posséder un hôtel.
Nous avons chaque année des budgets de rénovation et de renouvellement d’équipement réalisés pendant la période hivernale. L’hiver 2012 / 2013 s’est porté sur la rénovation des peintures des chambres du 2ème étage. Début 2014, nous renouvellerons une partie de la literie, du linge d’hôtel et du mobilier des chambres. Concernant notre SPA, il a été ouvert en 2009 et propose une piscine couverte et chauffée, un sauna, un hammam et une balnéothérapie. Nous avons deux cabines de déshabillage dont une avec les normes PMR (personne à mobilité réduite) qui comporte les toilettes à l’intérieur de la cabine.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez apprécié pleinement votre séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons diner en couple pour deux menus entrée, plat et dessert pour 35€. Le cadre et le personnel est bien, mais nous avons été decu des plats (sauf l'entrée) pour lequel la cuisine était moyenne, sans plus. Les saveurs des plats était decevante, et le dessert encore plus. Relativement petit, fade et sans surprise particulière.

Bref, c'était OK, mais comme je m'attendais a mieux, on en est ressorti dessus. Rien d'exceptionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas accroché à la cuisine de notre chef. Nous proposons notre menu Plaisir à 34.50 € avec deux entrées, deux plats et deux desserts au choix. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau avec une sélection de plats et desserts qui correspondront mieux à votre attente.

Directeur
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
La maison de Stella Cadente
La maison de Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel
Provins Hostellerie Vieux Remparts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.