“Tranquillité et gentillesse” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Gennevilliers, France
“Tranquillité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Merci pour c est deux jours très agréable , une très belle chambre , une sensation d être chez soi .... J adore ... Entrée très bonne le reste sans plus mais bon .... Piscine et jacuzzi terrible en plus personne car en semaine c était génial .....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une nuit en janvier 2014, nous avons été charmé par cet hôtel. Personnel très agréable, propreté des chambres et décoration vintage et moderne à la fois. La situation de l'hôtel est excellente au cœur de la cité médiévale. Le seul bémol concerne l'espace SPA, trop petit si l'hôtel est complet, notamment la piscine (eau un peu froide) et le jacuzzi (eau beaucoup trop froide). Sinon l'espace SPA est très propre mais un coup de peinture au dessus du jacuzzi et dans le hamam ne serait pas du luxe. Petit déjeuner agréable avec un service attentionné. Bref une très bonne expérience si on n'attend pas trop du SPA.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons d'un week-end passé dans cet établissement. La chambre est correcte même si la literie un peu molle. Le spa est attrayant mais la piscine était froide, le jaccuzzi guère mieux et le hammam dégage une odeur d'humidité. La restauration en revanche est de qualité quoiqu'un peu élevée en terme de tarif

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week end, nous avions une jolie chambre spacieuse, nous n'avons pas testé le spa car nous avions avec nous notre petite fille de 18 mois, mais il avait l'air attrayant ...
Le diner au restaurant était vraiment excellent, la chaise haute bébé était appréciable, le petit déjeuner copieux et varié était très bien.
Nous avons passé un très joli moment, merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuit et le repas du réveillon 2014 pour un montant total de 260€ par personne : un montant conséquent. Nous avons commencé par une heure dans le spa privatisé: un très bon moment, le spa est top et la décomptes sympa. Seul bémol, le hamam est vieillissant. Ensuite repas au restaurant : menu correct, orignal mais très peu copieux, ce qui est dommage. On aurait souhaité une coupe de champagne en dessert aussi. Ensuite la chambre: déco hyper sobre, trop lisse, toute grise en mode ikea, ce qui est dommage pour un établissement dans une cité médiévale. En revanche la déco des salles de restaurant est hyper jolie. Concernant les points positifs, je dirais personnel très chaleureux et un emplacement idéal au centre de la cité. Il y a un parking aussi.
En conclusion bien TROP cher pour la prestation.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Évry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Encore un bon moment passé dans cet hôtel plein de charme...c'est la 2ème fois que nous y allons. Mais cette fois, nous avons été un peu déçu..!
Accès à l'espace détente avec piscine couverte (eau moyennement chauffée et non éclairée) jacuzzi, hammam aux parois qui s'écaillent et sauna. Possibilité de réserver pour un soin du corps
La chambre est agréable, la salle de bain correcte, wc séparé (lunette non fixée) mais le prix! 209€ pour 2, hors petit-déjeuner!
Préférez une box type "détente & Spa" à 129€ et là vous serez comblé (d'autant que les petits-dej sont compris!)

• Séjour du décembre 2013
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous souhaitions nous ressourcer et le but a été atteint - Personnel très agréable, sympathique.
les deux esthéticiennes sont adorables, de bons conseils et si vous prenez les massages- vous en sortez détendus ! un bien être absolu après le SPA.
Chambre propre avec oreillers et couvertures supplémentaires.
Pour la restauration, rien a redire - Très bon ! et le menu Esquisse délicieux !
On ne regrette pas d'y être venu et nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
La maison de Stella Cadente
La maison de Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel
Provins Hostellerie Vieux Remparts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.