“Pas mal” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bilan globalement positif pour cet hôtel.
Le personnel est agréable, les chambres prestige sont belles, le SPA est bien (je vous conseille vivement la privatisation) et le restaurant est à tomber par terre!
Néanmoins, nous avons eu quelques problèmes : pas d'eau chaude le matin, peignoirs abîmés (remplacés de suite par le personnel), coffre fort non fonctionnel (nous avons pu emprunter celui de l'accueil), pas de chauffage dans la salle de bain (mise en place immédiate d'un chauffage d'appoint).
Quelques petits désagréments mais vite contre balancés par un personnel efficace!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions réservé une nuit avec formule complète (nuit+repas+petit déjeuner+spa), l'hôtel est situé en haut de la ville dans un très beau cadre. L'hôtel est décoré avec gout. Personnel professionnel et aimable. La salle de bain de la chambre était superbe! La chambre, les communs et le Spa étaient propre. Le tarif de la nuit affichée pour deux personnes est de 249€ dans la chambre où nous avons séjourné. A ce prix là il serait bon de revoir quelques détails de finitions: beaucoup de traces sur les murs blancs (cela fait sale) poignée de la chambre dévissée, tiroir et porte de l'armoire qui s'ouvraient difficilement, vasque de la salle de bain fissurée sur toute la longueur. Nous avons été déçus d'entendre les voisins du dessus se déplacer et prendre leur douche. Un effort au niveau de l'insonorisation serait bien pour le prix. Le plus nous étions seuls dans le spa toute l'après-midi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons découvert le restaurant et l’hôtel suite à un coffret smart box et nous avons passé un très bon moment en couple.
Le personnel est souriant, serviable et n'hésite pas à donner des conseils de visites.
Nous avons obtenu une chambre dans le bâtiment annexe et je dois dire que je l'ai trouvée pleine de charme et spacieuse. La salle de bain, composée d'une douche italienne (attention ceci dit à l’inondation car le sol en pierre a tendance à retenir l'eau) et d'une baignoire est agréable.
Enfin, nous avons conservé le menu compris dans le coffret et je dois avouer que nous n'avons pas regretté et que nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner était également très bon et composé de produits frais: Le brie est vivement recommandé!
Seul bémol éventuel, et s'il faut en trouver un: le revêtement des murs de la salle du fond du restaurant qui ne semble pas évident à détacher... Ca peut faire un peu tâche, sans mauvais jeu de mot, par rapport à l'excellence du reste.
Pour ce qui est du spa: il est très agréable. Même si la température de la piscine peut surprendre, ce n'est pas vraiment désagréable si vous n'avez pas commencé par le jacuzzi bien plus chaud.
En résumé, personnel très sympathique, cuisine pleine de finesse, chambre pleine de charme et accès au spa qui n'enlève rien au reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lestrem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons réservé à l'hostellerie des vieux remparts suite à un cadeau smartbox.
Nous avons été très agréablement surpris.
Hôtel très beau, propre, bien agencé. Personnel très accueillant, souriant, à l'écoute.
Spa très agréable (eau légèrement plus chaude serait un plus)

En comparaison avec un autre hôtel 3 étoiles du secteur (sélectionné par smartbox également) dont les prestations laissaient à désirer... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel !!!

Bonne continuation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le 29 et 30 décembre en chambre deluxe (demi pension)
L'accueil a été parfait, le cadre superbe, la chambre simple mais très jolie avec baignoire d'angle. Nous avons très bien dîné les 2 soirs.
Le seul bémol que nous pourrions noter : l'isolation de la chambre, nous entendions nos voisins d'à côté et du dessus mais pour le peu de temps passé dans la chambre, nous ne pouvons pas dire que cela nous restera en mémoire.
Beaucoup de monde au spa l'après midi (normal, le temps était pluvieux) mais nous avions privatiser une heure un soir et ce moment fut très agréable.
Nous espérons revenir un jour et pourquoi pas en été, la terasse est très bien aménagée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
xavier r, Propriétaire de Hostellerie Aux Vieux Remparts, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la belle saison pour profiter de notre terrasse.
Sincères salutations.
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très bien suité proche de tous les sites à visiter,personnel parfait(accueil,restau,massage)rien à dire; en ce qui concerne la chambre prestige,elle est spacieuse mais bruyante(voisins au dessus et bruits de clim meme éteinte),la literie est à revoir ainsi que les peignoirs pas de première jeunesse(percés et frangés);le linge de toilette n'a pas été changé du we;salle de bain nettoyée succintement: très dommage pour le prix!!
Diner en demi pension:très bon service,belle présentation mais manque de choix, et aliments fades;
Piscine un peu juste en température,hammam vieillissant,structure trop exigu sur l ensemble,trop peu de cabines,de serviettes à dispo!

Prestation décevante vis à vis du prix..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Merci pour c est deux jours très agréable , une très belle chambre , une sensation d être chez soi .... J adore ... Entrée très bonne le reste sans plus mais bon .... Piscine et jacuzzi terrible en plus personne car en semaine c était génial .....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.