“Hotel agréable - 2 poids/2 mesures” 3 5 étoiles

Hostellerie Aux Vieux Remparts a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Aux Vieux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
“Hotel agréable - 2 poids/2 mesures”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via smartbox - accès au spa + petit-déjeuner. Il me semble que cela a conditionné l'attribution de notre chambre au 1er étage (110). Dès le passage de la porte d'entrée: Une odeur de tabac froid était présente dans la chambre et ne s'est jamais atténuée; malgré l'aération. Très désagréable, de surcroit quand on est non fumeur.
Donc au final, 1 nuit suffisait bien; même si le reste de l'hotel paraissait charmant. Spa sympatique.
La ville de Provins est très dépaysante pour un week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre 110 au 1er étage à éviter.

villeblevin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un forfait pour le saint valentin : repas, chambre, petit déjeuné, et prestation( piscine jacuzzi )
De notre arrivée a l accueil a notre départ nous avons étés accompagnés Personnelle avec un très grand professionnalise
Le chef vous propose une carte de qualité
si vous passées a PROVINS ou ces alentour je vous recommence vivement de vous arrêtez
AUX VIEUX REMPARTS

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous avons pris la formule saint valentin qui comprends le SPA et un dîner avec apéritif.
La chambre était parfaite, GRANDE salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne, WC séparé, grand lit avec très bonne literie et TV. TRÈS TRÈS PROPRE
La chambre que nous avions, la 302 était spacieuse. Petit déjeuner bien garnis.
points négatifs à signaler: peignoirs trop vieux et rêches, SPA mal fourni en serviettes (premier arrivé premier servi!);

Astuce pour la chambre : il y a deux bâtiments: le principale relié au SPA et aux restaurants et un annexe juste en face. Et...
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bilan globalement positif pour cet hôtel.
Le personnel est agréable, les chambres prestige sont belles, le SPA est bien (je vous conseille vivement la privatisation) et le restaurant est à tomber par terre!
Néanmoins, nous avons eu quelques problèmes : pas d'eau chaude le matin, peignoirs abîmés (remplacés de suite par le personnel), coffre fort non fonctionnel (nous avons pu emprunter celui de l'accueil), pas de chauffage dans la salle de bain (mise en place immédiate d'un chauffage d'appoint).
Quelques petits désagréments mais vite contre balancés par un personnel efficace!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avions réservé une nuit avec formule complète (nuit+repas+petit déjeuner+spa), l'hôtel est situé en haut de la ville dans un très beau cadre. L'hôtel est décoré avec gout. Personnel professionnel et aimable. La salle de bain de la chambre était superbe! La chambre, les communs et le Spa étaient propre. Le tarif de la nuit affichée pour deux personnes est de 249€ dans la chambre où nous avons séjourné. A ce prix là il serait bon de revoir quelques détails de finitions: beaucoup de traces sur les murs blancs (cela fait sale) poignée de la chambre dévissée, tiroir et porte de l'armoire qui s'ouvraient difficilement, vasque de la salle de bain fissurée sur toute la longueur. Nous avons été déçus d'entendre les voisins du dessus se déplacer et prendre leur douche. Un effort au niveau de l'insonorisation serait bien pour le prix. Le plus nous étions seuls dans le spa toute l'après-midi.

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons découvert le restaurant et l’hôtel suite à un coffret smart box et nous avons passé un très bon moment en couple.
Le personnel est souriant, serviable et n'hésite pas à donner des conseils de visites.
Nous avons obtenu une chambre dans le bâtiment annexe et je dois dire que je l'ai trouvée pleine de charme et spacieuse. La salle de bain, composée d'une douche italienne (attention ceci dit à l’inondation car le sol en pierre a tendance à retenir l'eau) et d'une baignoire est agréable.
Enfin, nous avons conservé le menu compris dans le coffret et je dois avouer que nous n'avons pas regretté et que nous nous sommes régalés.
Le petit déjeuner était également très bon et composé de produits frais: Le brie est vivement recommandé!
Seul bémol éventuel, et s'il faut en trouver un: le revêtement des murs de la salle du fond du restaurant qui ne semble pas évident à détacher... Ca peut faire un peu tâche, sans mauvais jeu de mot, par rapport à l'excellence du reste.
Pour ce qui est du spa: il est très agréable. Même si la température de la piscine peut surprendre, ce n'est pas vraiment désagréable si vous n'avez pas commencé par le jacuzzi bien plus chaud.
En résumé, personnel très sympathique, cuisine pleine de finesse, chambre pleine de charme et accès au spa qui n'enlève rien au reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lestrem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons réservé à l'hostellerie des vieux remparts suite à un cadeau smartbox.
Nous avons été très agréablement surpris.
Hôtel très beau, propre, bien agencé. Personnel très accueillant, souriant, à l'écoute.
Spa très agréable (eau légèrement plus chaude serait un plus)

En comparaison avec un autre hôtel 3 étoiles du secteur (sélectionné par smartbox également) dont les prestations laissaient à désirer... Nous ne pouvons que recommander cet hôtel !!!

Bonne continuation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Provins ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
La maison de Stella Cadente
La maison de Stella Cadente
N° 1 sur 8 à Provins

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel
Provins Hostellerie Vieux Remparts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.