“très calme et bien situé” 4 5 étoiles

Hostellerie Aux Vieux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Provins
Noisy-le-Grand, France
“très calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je viens de passer une nuit très agréable au coeur de la cité médiévale de Provins, chambre à la décoration très zen et très propre, un très grand lit confortable. Le personnel est très disponible à toute heure et nous avons pu venir avec notre petit chien qui nous juste coûté un petit supplément. L'hôtel est très bien situé, avec un parking, nous y avons laissé la voiture à l'arriver et nous avons pu tout faire à pied. Le restaurant est également très bien, nous y avons dîné et pris notre petit déjeuner, le dîner était délicieux et petit déjeuner un bon buffet.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 301, au calme, juste quelques bruits venant de la chambre avec des enfan...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Situé au coeur de la cité médiévale de Provins, cet hôtel possède de nombreux atouts. Sa situation vous permet de profiter des agréables ruelles de la cité. la chambre est décorée avec charme. Le restaurant est agréable et les mets proposés sont de qualité. Le personnel est souriant et disponible. L'espace détente vous permet de passer un très bon moment à condition que certains clients non attentionnés prennent la piscine pour un bassin olympique (ces derniers lisant mon avis se reconnaitront).
Un endroit que je conseillerai à mes proches.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel tres agréable en plein centre de la cité médiévale, magnifique et calme.
Restaurant de l hotel excellent. De l entrée au dessert, nous nous sommes régalé. Petit bémol, la chambre 301 dans le batiment annexe. Très mal isolé nous attendions nos voisins du dessus comme si ils étaient dans la même pièce que nous. Espace détente agréable mais petite. Je recommande cet hôtel. Et merci au personnel très agréable. A refaire.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Séjour effectué grâce à une smart box. Hôtel facile d'accès, personnelle et accueil très agréable.
Le coin spa et détente ainsi que les chambres sont très mignons et très propre.
Le seul petit bémol est que les plafonds ou les murs sont fin et nous avons entendu les rentrées et les conversations bruyante de nos voisins.
Mais cela n'a en aucun cas gâché notre séjour..
Je recommande vraiment cette hôtel. Très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel grâce á un coffret smartbox. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable. La piscine et l'espace détente sont petits mais très bien. La chambre que nous avions était en revanche très petite , nous pouvions á peine faire le tour du lit. Le petit déjeuner est suffisant mais pas extraordinaire.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une journée et nuit à Provins dans cet hôtel qui est très bien situé pour visiter cette charmante ville
L'hôtel est bien tenu et est agréable ; la chambre (de luxe ) était correcte pour un 3*
Petit déjeuner bien ; bon accueil
Le vrai + de cet hôtel est son spa ( jacuzzi + hammam + sauna + piscine ) qu'il est possible de privatiser pour 1 heure à un prix correct ( 38 € / heure pour 2 )
J'ai fait cet expérience qui fut très agréable ; je vous recommande de le faire si vous le pouvez
Dans les grands hôtels ce n'est guère possible ( spa trop grand ou prix astronomique )
Là c'est possible
Un bel endroit à recommander

Fontenay les briis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

bénéficiant d'un coffret smartbox, nous avons pris cet hôtel fin mars 2014.
l’accueil est très bien, la chambre est spacieuse, le très grand lit un plus.
nous avons eu la surprise d'avoir le nécessaire pour se rendre au spa (peignoir, serviette de bain et chausson) dans la chambre. accès au spa direct en passant par les couloirs de l’hôtel.
spa avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine (très bien et très propre). petit déjeuner très copieux. en résumé, nous avons passé deux tres bonnes journées avec de bonnes visites de la cité médiévale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
Classé n°3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Provins Hostellerie Vieux Remparts
Hotel Hostellerie Aux Vieux Remparts Provins
Hotel Des Vieux Remparts Provins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.