“Séjour gourmand et reposant” 4 5 étoiles

Hostellerie Aux Vieux Remparts
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Lens, France
“Séjour gourmand et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les + = Situation au centre de Provins. Chambres confortables. Piscine et jacuzzi accessibles et agréables. Diner généreux et appréciable.
Les - = tarifs des chambres excessifs. Petit déjeuner = grosse déception (mini-viennoiseries surgelées) peu copieux - mauvais rapport qualité/prix et pas à la hauteur de nos attentes.
En bref = beau séjour mais nous n'envisageons pas d'y retourner notamment à cause de la qualité du petit-déjeuner et du rapport qualité/prix qui n'était pas à la hauteur de nos attentes. Par contre le restaurant reste une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon service, belles chambres, Spa superbe.
Il manque juste des volets aux fenêtres pour ne pas être réveille par la lumière du jour...
Je recommande tout de même cet hôtel qui est situé en plein centre ville de provins dans la cité médiévale.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A la première lecture des avis publiés, cet hôtel ne fait pas l'unanimité. Les jugements sont trop sévères parfois..... Pour ma part, j'ai vraiment apprécié l’accueil, la chambre (prestige), le repas (gourmand) et l'accès à la zone "détente".
Un "plus" incontestable est la situation de l’hôtel au centre de la ville haute.
Pour ma part j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

nous avons organisé notre mariage (une vingtaine) dans cet endroit et nous n'avons pas été déçus. Des chambres spacieuses et agréables pour les invités,un apéritif et diner de très bonne facture avec des proportions généreuses et un accueil très chaleureux de l'ensemble du personne. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Hostellerie Aux Vieux remparts 1 nuit dans le cadre du forfait "Tour César". La chambre attribuée était spacieuse, très agréable, et propre. Des peignoirs et des chaussons sont mis à disposition.

Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, également très bien entretenus et pratique d'accès depuis notre chambre. De plus, nous étions les seuls, ce vendredi, à en profiter, vers 15 heures.

Nous avons dîné le premier soir au restaurant Les Vieux Remparts, et nous avons jugé le repas moyen pour le prix pratiqué. Le lendemain midi, nous avons déjeuné au Bistro, qui fait partie de l'ensemble, avec un service plus simple, mais un repas servi que nous avons apprécié, bien plus que le repas de la veille, qui se voulait "sophistiqué".

Un gros bémol : attention aux additions. Les coupes de champagne qui nous étaient offertes avec le forfait "César" nous ont été comptabilisées ; et le déjeuner au Bistro nous a été facturé plat par plat (à savoir "entrée, plat principal, dessert"), alors qu'il y avait un prix forfaitaire, si nous prenions les 3 plats, qui était très intéressant.

Bien entendu, nous nous en sommes aperçus tout de suite, et après vérification, les 38 euros supplémentaires facturés indument nous ont été déduits, toutefois sans aucune excuse. Ce qui a gâché un peu un certain enthousiasme que nous ressentions par rapport à l'hébergement de qualité de cette hostellerie.

Astuce pour la chambre : Chambre 125 très agréable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel 3 étoiles avec parking, très pratique quand la route est fermée aux voitures quand il y'a des événements car vous pouvez entrer sans problèmes.
Vieille bâtisse rénovée, chambres propre et claire mais classique sans plus.
Spa sympa avec piscine couverte hamam sauna et bain bouillonnant, accès gratuit toute la journée.
Restaurant de qualité avec service hôtelier soigné, bonne cuisine et belle carte de vins.
Petit dej assez cher pour ce qu'on y trouve mais correct. 18€ tout de même !
C'est un bel endroit.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint Mard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le coffret Smarbox nous a permis de passer un dimanche et un lundi super à Provins ; hôtel bien situé, nous avons pu voir les 2 magnifiques spectacles médiévaux sous le soleil, en plus. Idéalement situé, agréable, chambre certes un peu petite, mais pour une nuit cela suffit ; seul bémol : un diner "suggestion" qui au final n'était plus d'actualité, mais" menu plaisir" ; dans le cadre du coffret, cela passe, mais sinon, un menu un peu cher par rapport à ce que vous avez dans votre assiette ; quand au vin, nous avions pris au verre, mais là aussi, très cher par rapport au choix et surtout à la qualité fournie. Par contre, le petit déjeuner, rien à redire. La piscine très petite, dommage, nous n'avons pas pu en profiter. Le personnel quant à lui est à votre écoute. Rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Aux Vieux Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Aux Vieux Remparts

Adresse: 3 Rue Couverte Cite Medieval, 77160 Provins, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Provins
N° 3 sur 6 hôtels à Provins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Aux Vieux Remparts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Aux Vieux Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Aux Vieux Remparts
Hotel Des Vieux Remparts Provins
Provins Hostellerie Vieux Remparts
Hostellerie Vieux Remparts Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Aux Vieux Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.