“minable , atroce , honteux” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Savigny Villemoisson

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Sur-Orge
hotelF1 Savigny Villemoisson
hotelF1 Savigny Villemoisson a été ajouté à vos Favoris
Route D257 | centre Commercial Carrefour, 91600 Savigny-Sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Savigny Villemoisson)   |
Sauvian, France
“minable , atroce , honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

l hotel le plus immonde que nous ayons vu jusque a present. Nous sommes arrivées de nuit , avons pris une chambre par l automate, arrivées dans la chambre une odeur horrible , les murs sont immondes, toutes les portes sont cassées , la plupart des toilettes hors service ou bouches , ou inondes rempli de mégots. il était minuit , on entendait des gamins hurlaient. des personnes vivent dans cet hotel et l ont complètement pourri, nous sommes parties car nous ne nous sentions pas en sécurité et c était trop dégueulasse. nous avons paye 37 euros pour une horreur pareille. c est un scandale de nous faire payer un tel prix pour un hotel dans cet état. cet hotel doit être ferme au plus vite. n y allez jamais c est un conseil

Astuce pour la chambre : aucune , fuyez le plus vite possible
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

On arrive à 8 H du matin à l'hôtel, personne....ça commence...quand-enfin- on peut entrer c'est une femme de ménage qui passe par là-heureusement- pour prévenir le gérant..après une bonne demi-heure voici Monsieur qui arrive tranquillement...nous réservons pour deux nuits et deux petits déjeuners, il nous annonce un tarif environs 25 euros supérieurs...et quand je lui fait la remarque il se gratte la tête et dit qu'il a un problème avec sa calculatrice (en main...), ce matin dimanche il est presque 8 Heures, petits déjeuners prévus à partir de 7H30 ET.....personne à la réception, pas le moindre signe de vie !!!!nous sommes au Formule 1 oui, ok je ne demande pas le petit déjeuner au lit mais bon....et puis la télé...mis à part les premières chaines on a droit à de la belle mosaïque !!

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bâtiment fruste et des chambres oppressives aux allures de bunker avec une minuscule fenêtre. La chambre sent la nourriture et les latrines. Uniquement des salles de bain communes. Le bruit est horrible, et un mélange d'individus à l'air louche semble vivre là... Une expérience tout simplement horriblement déprimante.

La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Invasion de puces de lit une horreur j'ai finit par appeler un taxi en pleine nuit pour me refugier dans un autre hotel j'avais des morsures sur tout le corps. Le ménage n'est ni fait ni a faire saleté et odeur pestinentielle. Douche souvent hors service dur dur d'y avoir acces ainsi qu'on WC et lorsque c'est enfin le cas ou la la une horreur. Faudrait penser a fermer ce taudis ou que Formule 1 arrete sa franchise avec ce taudis a eviter ABSOLUMENT

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Jura, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre infestée par des punaises de lit, des piqûres sur tout le corps et des démangeaisons insoutenables.
Télévision pas très nette, et absence de certaines des chaînes affichées.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Les murs de la chambre ont surement été blanc, mais il y a très longtemps maintenant ils sont noirs et plein de tâches suspectes dont du sang.....
La moquette est elle aussi pleine de tâches que je n'ai pu identifier. Il reigne dans la chambre une odeur d'excréments,donc obliger d'ouvrir la fenêtre même si il fait froid dehors....
Epaves de voitures sur le parking.
A éviter absolument, c'est une question de survie!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Savigny-Sur-Orge ou ses environs
Campanile Epinay Sur Orge
N° 2 sur 3 à Épinay-sur-Orge
Premiere Classe La Ville Du Bois
Premiere Classe La Ville Du Bois
N° 1 sur 1 à La Ville Du Bois

Vous connaissez hotelF1 Savigny Villemoisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Savigny Villemoisson

Adresse: Route D257 | centre Commercial Carrefour, 91600 Savigny-Sur-Orge, France (Anciennement Formule 1 Savigny Villemoisson)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Savigny-Sur-Orge
Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Savigny-Sur-Orge
Hotel Formule 1 Savigny Villemoisson Savigny-Sur-Orge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Savigny Villemoisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.