“Correct bon compromis” 3 5 étoiles

versailles
“Correct bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Hotel bien situé
Chambres correctes , un wifiqui fonctionne bien
Cependant une propreté qui est limite
Un service assez loin d être efficace
Mais un très bon restaurant à un prix très abordable
Le parking est pratique avec un service de voiturier efficace
C est un bon compromis si vous ne souhaitez pas payer trop cher

• Séjour du octobre 2011

Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Il est vrai qu a pied l hotel se situe a 15 mn de Pike Place seul aspect positif , les hostilites commencent.... L hotel aurait vraiment besoin d un bon relooking , nous passons outre notre 1 ere impression et penetrons dans la chambre ( qui sent le camphre ! ) elle se situait cote rue sans double vitrage, les anciennes baies vitrees ne fermaient pas correctement. C est dans la nuit que le sommeil tarde a arriver et pour cause : la literie s est relevee etre un enfer pour nos dos ( meme celui d une enfant ), les oreillers ont tellement servis que l on sentaient les bouloches, lune climatisation bruyante sans le terminus des bus est situe en bas de l immeuble....je vous passe les details sur les rideaux taches, bureau sommairement nettoye, la douche defectueuse,,...
Nous pensions , apres une desagreable nuit pouvoir nous relaxer a la piscine manque de bol, piscine et jaccuzi fermes pour problemes techniques !!!!
Pour resumer que l on soit en famille le temps d un week end ou bien en voyage d affaires eviter a tout prix cet hotel ou attendez sa renovation....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Melbourne, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Hôtel assez confortable. Plutôt bien situé, à quelques pas de la plupart des centres d'intérêts à Seattle. Je n'ai pas dîné à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaires, mais un collègue m'a dit que le petit-déjeuner à 10$ était un excellent rapport qualité-prix. Le personnel était serviable et sympathique. Accès internet gratuit au centre d'affaires, ce qui était pratique. Mais comme d'habitude, l'accès au wifi dans la chambre était trop cher.

Je n'hésiterai pas à revenir.

Santa Fe,NM
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Très propre, personnel très attentionné et extrêmement serviable. Je reviendrai, tout est à quelques pas de la plupart des centre d'intérêts du centre-ville. Un plus agréable, c'est l'épicerie "Ralph" juste en face et aussi un petit cinéma.

Seville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Un petit hôtel mais récemment rénové. Les chambres sont d'une taille correcte et très propres. Excellent emplacement à moins de 2 pâtés de maisons du centre-ville et à seulement 4 pâtés de maisons de la place du marché.

Le restaurant de l'hôtel est très animé avec beaucoup de gens qui viennent et qui ne sont pas de l'hôtel. Le repas était excellent.

Globalement, je recommanderai vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

J'ai trouvé mon séjour au Warwick exceptionnel ! Le personnel était très serviable et gentil. Les chambres étaient magnifiques et d'un excellent rapport qualité-prix pour l'emplacement. La Brasserie Margaux (située au Warwick) propose une cuisine délicieuse. J'ai vraiment adoré mon séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Warwick Seattle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warwick Seattle Hotel

Adresse: 401 Lenora Street, Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown
N°35 des hôtels d'affaires à Seattle
N°39 des hôtels familiaux à Seattle
N°45 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Warwick Seattle Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warwick Seattle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Warwick Hotel Seattle
Hotel Warwick Seattle
Warwick Seattle
Seattle Warwick Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warwick Seattle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.