“Hotel Haddon meilleur qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°88 sur 95 hôtels à Seattle

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

California
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

La seule bonne chose, c'était l'emplacement. Le personnel était mal poli, inutile, et ne connaissait pas la région. La baignoire avait des traces de pieds noires à notre arrivée, les serviettes étaient vieilles et rêches avec des trous, et la chambre sentait le moisi. La télé n'avait une image claire que la moitié du temps et sur une seule chaîne. Le lavabo de la salle de bain était "amovible" et les toilettes étaient très petites, avec des tuyaux exposés. Il n'y avait pas de climatisation, donc on devait dormir avec les fenêtres ouvertes et le centre ville de Seattle est extrêmement bruyant la nuit. Il n'y avait qu'un seul responsable dans tout l'hôtel la nuit. Je ne reviendrais pas!!!!!!!!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seattle

Adresse : 315 Seneca St., Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Downtown
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds
Classé n°88 sur 95 hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Seattle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.