“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
S tGermain en Laye
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé à deux pas de Pike place Market, cet hôtel offre un accès aisé au centre ville, l'accueil et le service sont irréprochables. Notre conseil est de prendre l'option avec le service voiturier qui est indispensable dans le secteur. Les petits déjeuners ne sont pas compris dans la unité. Ils sont de qualité changeante d'une journée à l'autre et ce serait le seul point négatif. Le grand plus de cet hôtel réside dans sa splendide terrasse au 5ieme qui offre une vue panoramique du Puget Sound et de la péninsule Olympique. On peut y prendre un verre ou simplement s'y reposer.
Si vous voulez une chambre calme, bien que celles du coté rue soient assez bien isolées, il serait préférable de réserver coté cour.

Astuce pour la chambre : Choisir coté cour et en étage élevé pour la vue pleine ouest. Sinon en étage élevé , 7eme ou 8 eme...
Écologie: Pas de commentaires particuliers, Seattle est une ville écologique par définition et tout semble réalisé dans cette optique, serviettes que l'on peut réutiliser en particulier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dwatkinsgm, General Manager de Inn at the Market, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client - Merci de visiter Seattle et de rester ici avec nous dans Pike Place Market. Il ya beaucoup de bons endroits à proximité pour prendre le petit déjeuner, y compris notre place Bacco qui a un grand bar à jus. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
meilleur
David Watkins

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Hôtel merveilleux près du marché de Pike. Calme, bien décoré, personnel excellent. Nous avions une chambre avec une vue incroyable sur le détroit.

Nous reviendrons sans hésiter. Craig de Sonoma.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Ayant lu les précédents commentaires, je m’attendais à avoir un excellent séjour à cet hôtel et il ne m’a pas déçu. Très bon accueil et personnel sympa, qui m’a donné de bons conseils sur ce qu’il y avait à voir à et à faire à Seattle et dans les environs.

De ma chambre, j’avais une vue fantastique et la terrasse du 5ème était géniale, surtout le matin au lever du soleil.

A 2 minutes du Marché Public, excellent emplacement pour pouvoir faire tous les étals tranquillement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
The Hague
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

J’ai dormi quatre nuits à l’Inn at the Market fin septembre 2007. La première chose à dire sur cet hôtel, c’est qu’il est absolument parfait au point de vue emplacement. Je n’arrive pas à imaginer meilleur emplacement dans Seattle. La chambre était grande (mais c’est vrai qu’à mes yeux d’Européen, toutes les chambres d'hôtels américaines sont grandes !), très propre et agréable. Accès wifi gratuit, une chose qui compte beaucoup pour moi, et excellente connexion. C’est un hôtel un peu cher, mais on en a pour son argent.

Le personnel est sympa et serviable. Ils ne font pas le petit déjeuner, mais on trouve des restaurants et cafés près de l’hôtel, sans oublier le marché bien sûr, donc ce n’est pas gênant.

Uk.....occasionally
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Après mes quelques 32000km parcourus dans les airs en l’espace de quelques jours, j’avais une nuit de battement à Seattle avant de reprendre un vol transcontinental pour New York. N’arrivant pas à tenir le coup toute la nuit comme j’en avais l’intention, il me fallait un hôtel et je n’en avais pas de réservé.

On m’avait recommandé celui-ci, qui est à une centaine de mètres environ de l’excellent pub irlandais le Kells, où j’avais justement fini par atterrir. Il ne leur restait qu’une seule chambre de libre à 154 € la nuit, taxes comprises.

Personnel très pro, belle décoration, grandes chambres (c'est vrai qu'ayant l’habitude des chambres d’hôtels de New York, même un terrier de lapin me paraîtrait grand, mais celles-ci étaient vraiment spacieuses).

Superbe vue sur le fleuve et accès wifi gratuit, il suffit de demander un code à la réception. Tout l’hôtel a l’air impeccable, joliment décoré et plus individualisé que les hôtels ternes de grandes chaînes classiques, qui prédominent malheureusement.

Le quartier m’a semblé pas mal, pour le peu que j’ai eu le temps d’en voir, cela avait l’air d’être un quartier calme, avec des bars, des magasins et tout le reste à proximité. Et on n’entendait pas non plus de fêtards ivres hurlant dans les rues. C’était très calme, très confortable et j’ai bien dormi.

Normalement, j’aime bien ajouter des photos et davantage de détails à mes commentaires, mais cette fois-ci je ne peux pas vu la durée de mon séjour (si on peut appeler ça un séjour), désolé !

La prochaine fois que j’irai à Seattle, cet hôtel sera mon tout premier choix parmi tous les autres possibles. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !

Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Hôtel agréable, où l’accueil est excellent et les chambres propres. J’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Inn at the Market ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at the Market

N°3 des hôtels familiaux à Seattle
N°8 des hôtels d'affaires à Seattle
N°10 des hôtels écologiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inn at the Market 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn at the Market en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn At The Market Seattle
Market b&b
Residences Seattle
Inn At The Market Hotel Seattle
Hotel At The Market
At The Market Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at the Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.