“Hôtel très branché et sympa” 5 5 étoiles

Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2423 First Ave., Seattle, WA 98121 (Belltown)   |
Classé n°27 sur 95 hôtels à Seattle
Vancouver, Canada
“Hôtel très branché et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

J’avais une chambre avec deux grands lits doubles et une salle de bains privée. Elle était très grande et claire, avec une superbe décoration, les murs peints tout en blanc et des couvertures grises de l’armée tranchant avec les lits tout blancs, très cool, un grand miroir sur un mur et des sièges recouverts de cuir blanc près de la fenêtre.
Accès gratuit à internet et lecteur de cd. Très grande salle de bains, toujours propre. Laverie et petit déjeuner avec pain grillé, céréales, café et fruits. Personnel très sympa et serviable, qui nous a donné de bonnes adresses de restaurants et de musées et nous a descendu nos bagages. Hôtel vraiment super dans le quartier le plus branché de Seattle.

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

J’ai eu un excellent séjour à cet hôtel. Décoration peu commune, avec des détails sympas et originaux partout. Super propre et bien tenu, salles de bains spacieuses (bien que sur le palier), très propres et jamais d’attente.
Petit déjeuner très satisfaisant, avec des produits frais, simples et relativement sains, ce qui change agréablement du menu habituel du petit déjeuner servi dans la plupart des hôtels, grâce auquel on est sûr d’avoir des problèmes cardiaques un jour ou l’autre. J’y retournerais sans hésiter.

London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

C’est un hôtel super. Les chambres sont vraiment drôles, pas immenses mais différentes et confortables. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain à partager mais nous n’avons jamais dû attendre pour en avoir une, même le matin. En fait, nous pouvions choisir et elles étaient spacieuses et propres. Aucun problème avec le bruit non plus : notre chambre était littéralement au dessus du Cyclops Bar et c’était bruyant si la fenêtre était ouverte mais assez calme dès que nous la fermions. Il était super bien placé aussi, en plein milieu de Belltown avec des tas de bars et de restaurants dans le coin, à 10 minutes de marche du Space Needle et, dans la direction opposée, à 10 minutes du centre ville. Bon rapport qualité/prix si l’on est à Seattle, peut-être pas très recommandé pour les plus de 40 ans cependant.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons séjourné à l’Ace Hôtel pour le week-end de President Day (jour férié aux USA). J’ai demandé la chambre 107 car j’ai entendu dire que c’était la meilleure chambre de l’hôtel (celle qui est sur leur site Internet). Cette chambre est située au coin de Wall et First (on a une vue superbe sur les deux rues et puis des fenêtres sur deux murs) et c’est juste au dessus du Cyclops Bar. La chambre était plutôt bruyante la nuit mais si vous pouvez le supporter, ça en vaut la peine ! Le Ace Hôtel est en plein cœur de Belltown alors vous n’avez pas besoin d’aller loin pour trouver la vie nocturne. Je pensais que les salles de bains à partager allait poser un problème mais c'était parfait. Je n’ai jamais eu un problème pour trouver une salle de bain libre (il y a 5 salles de bains à partager).
En ce qui concerne le parking, on peut payer 17 $ (entrées et sorties à volonté) pour se garer sur un terrain qui est à environ deux rues de là (pas si mal) ou bien on peut essayer de trouver une place de parking dans la rue (bonne chance). Et si vous voulez sortir tard le soir, les portes d’entrée sont fermées à clé mais vous pouvez les ouvrir avec les clés de votre chambre. Je ne recommande pas le Ace Hôtel à ceux qui veulent être bichonnés et qui veulent beaucoup d’équipements et un bon service. En fin de compte, le Ace Hôtel a rendu notre séjour à Seattle encore plus cool, pour ma petite amie et moi. J’y reviendrai, je ne voudrais rien d’autre à la place !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel

Adresse : 2423 First Ave., Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown , Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Seattle
N°39 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Ace
Hotel Ace Seattle
Ace Hotel Seattle
Ace Alberghi
Ace Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.