“Un super hôtel à Seattle” 4 5 étoiles

Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2423 First Ave., Seattle, WA 98121 (Belltown)   |
N° 35 sur 98 hôtels à Seattle
London, England
“Un super hôtel à Seattle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super. Les chambres sont vraiment drôles, pas immenses mais différentes et confortables. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain à partager mais nous n’avons jamais dû attendre pour en avoir une, même le matin. En fait, nous pouvions choisir et elles étaient spacieuses et propres. Aucun problème avec le bruit non plus : notre chambre était littéralement au dessus du Cyclops Bar et c’était bruyant si la fenêtre était ouverte mais assez calme dès que nous la fermions. Il était super bien placé aussi, en plein milieu de Belltown avec des tas de bars et de restaurants dans le coin, à 10 minutes de marche du Space Needle et, dans la direction opposée, à 10 minutes du centre ville. Bon rapport qualité/prix si l’on est à Seattle, peut-être pas très recommandé pour les plus de 40 ans cependant.

Los Angeles, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’Ace Hôtel pour le week-end de President Day (jour férié aux USA). J’ai demandé la chambre 107 car j’ai entendu dire que c’était la meilleure chambre de l’hôtel (celle qui est sur leur site Internet). Cette chambre est située au coin de Wall et First (on a une vue superbe sur les deux rues et puis des fenêtres sur deux murs) et c’est juste au dessus du Cyclops Bar. La chambre était plutôt bruyante la nuit mais si vous pouvez le supporter, ça en vaut la peine ! Le Ace Hôtel est en plein cœur de Belltown alors vous n’avez pas besoin d’aller loin pour trouver la vie nocturne. Je pensais que les salles de bains à partager allait poser un problème mais c'était parfait. Je n’ai jamais eu un problème pour trouver une salle de bain libre (il y a 5 salles de bains à partager).
En ce qui concerne le parking, on peut payer 17 $ (entrées et sorties à volonté) pour se garer sur un terrain qui est à environ deux rues de là (pas si mal) ou bien on peut essayer de trouver une place de parking dans la rue (bonne chance). Et si vous voulez sortir tard le soir, les portes d’entrée sont fermées à clé mais vous pouvez les ouvrir avec les clés de votre chambre. Je ne recommande pas le Ace Hôtel à ceux qui veulent être bichonnés et qui veulent beaucoup d’équipements et un bon service. En fin de compte, le Ace Hôtel a rendu notre séjour à Seattle encore plus cool, pour ma petite amie et moi. J’y reviendrai, je ne voudrais rien d’autre à la place !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Hotel Five Seattle - A Piece of ...
N° 25 sur 98 à Seattle
N° 19 sur 98 à Seattle
Hotel Max
Hotel Max
N° 33 sur 98 à Seattle
Hampton Inn & Suites Seattle Dow...
N° 15 sur 98 à Seattle
4.5 5 étoiles 1 146 avis
Magnolia / Queen Anne
The Maxwell Hotel - A Piece of Pineapple Hospitality

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel

Adresse: 2423 First Ave., Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown , Downtown
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°41 des hôtels romantiques à Seattle
N°49 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Ace
Ace Alberghi
Hotel Ace Seattle
Ace Hebergement
Ace Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.