“Le Ace Hôtel : super bien situé !!!” 5 5 étoiles

Ace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2423 First Ave., Seattle, WA 98121 (Belltown)   |
Classé n°29 sur 95 hôtels à Seattle
Los Angeles, CA
“Le Ace Hôtel : super bien situé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

Nous avons séjourné à l’Ace Hôtel pour le week-end de President Day (jour férié aux USA). J’ai demandé la chambre 107 car j’ai entendu dire que c’était la meilleure chambre de l’hôtel (celle qui est sur leur site Internet). Cette chambre est située au coin de Wall et First (on a une vue superbe sur les deux rues et puis des fenêtres sur deux murs) et c’est juste au dessus du Cyclops Bar. La chambre était plutôt bruyante la nuit mais si vous pouvez le supporter, ça en vaut la peine ! Le Ace Hôtel est en plein cœur de Belltown alors vous n’avez pas besoin d’aller loin pour trouver la vie nocturne. Je pensais que les salles de bains à partager allait poser un problème mais c'était parfait. Je n’ai jamais eu un problème pour trouver une salle de bain libre (il y a 5 salles de bains à partager).
En ce qui concerne le parking, on peut payer 17 $ (entrées et sorties à volonté) pour se garer sur un terrain qui est à environ deux rues de là (pas si mal) ou bien on peut essayer de trouver une place de parking dans la rue (bonne chance). Et si vous voulez sortir tard le soir, les portes d’entrée sont fermées à clé mais vous pouvez les ouvrir avec les clés de votre chambre. Je ne recommande pas le Ace Hôtel à ceux qui veulent être bichonnés et qui veulent beaucoup d’équipements et un bon service. En fin de compte, le Ace Hôtel a rendu notre séjour à Seattle encore plus cool, pour ma petite amie et moi. J’y reviendrai, je ne voudrais rien d’autre à la place !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Ace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel

Adresse : 2423 First Ave., Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown , Downtown
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Seattle
N°44 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Ace
Ace Hebergement
Ace Alberghi
Hotel Ace Seattle
Ace Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.