“Vraiment trop cher pour ce qu’il est!” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 95 hôtels à Seattle
Malden, NL
“Vraiment trop cher pour ce qu’il est!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

On a dormi 4 nuits au Crowne Plaza en mai 2007 pour un voyage d’affaires. J’avais réservé une chambre à l’étage des chambres de luxe à 351 € la nuit ! Et en plus de cela, ils vous facturent 7 € par jour pour l’accès à internet sans fil, ils exagèrent ! En ouvrant la porte de ma chambre de luxe, je n’en revenais pas ! Rien que des meubles rudimentaires, complètement démodés et usés, impossible de remonter le siège de la chaise de bureau, beaucoup trop bas pour moi, aucun autre siège confortable, une déco comme dans les années soixante-dix.

La seule chose de bien, c’était que de mon 32ème étage, j’avais une vue époustouflante sur Seattle. L’étage de luxe a son propre salon, avec ses boissons et snacks compris, mais il est fermé le vendredi et le samedi. A peine croyable! Dans ce cas, pas la peine de payer aussi cher pour être à l’étage de luxe !

Arrangez-vous pour ne rien oublier dans votre chambre, car on met des heures pour faire l’aller et retour à cause des ascenseurs.

Son seul avantage, c’est son emplacement, on peut aller à pied au Conference Center et à tout ce qu’il y a à voir dans le coin.

Bref, un hôtel horriblement cher, aux chambres déprimantes et où le service de l’étage de luxe est une honte. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de l’éviter !

Pittsburgh, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

D’après la réception et le site, on aurait dit un hôtel 4 étoiles, mais les chambres étaient horriblement démodées. 7 € pour l’accès à internet sans fil, et la connexion était très faiblarde, au point que je n’ai pas pu m’en servir, étant tout au bout du couloir.

Victoria, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

J’ai dormi deux nuits au Crowne Plaza pour aller voir l’exposition Fleurs et Jardins au Palais des Expositions de Seattle et l’emplacement de cet hôtel était parfait pour cela, pas loin à pied.

J’ai eu quelques problèmes à la réservation et ai dû clarifier les choses à plusieurs reprises avant notre arrivée, mais les employés à qui j’ai eu affaire ont tous été très coopératifs pour régler les problèmes. J’ai eu un problème aussi en partant, mais là aussi les employés l’ont vite réglé dès que je le leur ai signalé. Je ne sais pas si ces petites erreurs sont chose courante à cet hôtel ou si nous n’avons simplement pas eu de chance.

Il a un haut niveau de confort. Nous avions une belle chambre avec un bon lit, et très propre. Les ascenseurs étaient un peu lents. L’emplacement me convenait bien pour ce que j’avais à faire à Seattle mais pour une prochaine fois, j'envisagerais plutôt un hôtel plus près du centre et du bord du fleuve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Seattle Downtown Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Seattle Downtown Area

Adresse: 1113 Sixth Avenue, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°25 des hôtels romantiques à Seattle
N°26 des hôtels d'affaires à Seattle
N°35 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Seattle Downtown Area 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Seattle Downtown Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Seattle Downtown Area
Crowne Plaza Seattle Downtown Area Hotel Seattle
Seattle Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Seattle Downtown Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.