“C’est toujours un vrai plaisir de rentrer au Mar Queen après une longue journée à visiter la ville” 5 5 étoiles
Avis sur MarQueen Hotel

MarQueen Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarQueen Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   600 Queen Anne Ave. N., Seattle, WA 98109   |
Classé n°45 sur 95 hôtels à Seattle
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

J’ai énormément apprécié le Mar Queen, le personnel de l’accueil est très poli, professionnel et serviable. L’ambiance et le léger parfum de la réception lui donnaient une atmosphère très accueillante, chaleureuse et confortable. J’avais la chambre 201 et étais juste à côté de la cage d’escalier au premier étage, donc je n’ai pas eu de mal avec mes bagages, bien qu’il n'y avait pas d’ascenseur.

C'était assez bruyant à cause du bar-restaurant, le Pesos, juste au pied de l’hôtel et de l’avenue Queen Anne, mais une fois les fenêtres fermées, ce n’était pas gênant. J’ai apprécié d’avoir des fenêtres qui s’ouvraient même avec l’air conditionné, qui était assez bruyant. Belle salle de bains, grande cuisine avec coin repas spacieux, très bien pour le petit déjeuner. Four à micro-ondes, grand frigo et cafetière électrique. Pas de liquide vaisselle ni de torchons dans la cuisine, ça ne m’a pas facilité les choses, mais j’ai bien apprécié les serviettes de table.

L’hôtel est à 10mn un quart d’heure de Space Needle. Et il y a aussi un Safeway juste à côté, bien pratique.

Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

J’ai passé une semaine au Marqueen. Il est cher, mais cela change des hôtels de grandes chaînes classiques. Il a plus de "charme". A l’accueil, on était plus ou moins bien reçu selon les employés, mais pour la plupart, ils étaient ouverts et serviables. Ma chambre (la 211) était spacieuse et calme (j’avais demandé à avoir une chambre calme, et celle qu’ils m’ont donnée l’était effectivement), mais je n’avais vue sur rien à part un mur de briques. A partir du 3ème étage, c’est sans doute mieux.

Le ménage laissait un peu à désirer et tout l’hôtel en général aurait besoin d'un sérieux nettoyage sans tarder.

Il est tout près de Space Needle et de Belltown.

Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Le Marqueen est un vieil hôtel qui a une longue histoire et un passé illustre. Il a été successivement une usine appartenant à Ford (au début du siècle), une résidence d’appartements et une fumerie d’opium :-)

Depuis il a été restauré et transformé en hôtel tout imprégné de l’atmosphère du passé, il n’a certes pas le lustre et l’aspect brillant des hôtels modernes et récents, mais ne manque pas de charme.

Les suites sont grandes, hautes de plafond, planchers d’origine en bois noble, salles de bains récentes et cuisines d’époque avec d’énormes buffets. Toutes les suites ne sont pas irréprochables, dans certaines ils n’ont pas encore enlevé la moquette qui recouvre le parquet d’origine et cela sent un peu le moisi, mais on peut s’y attendre dans un hôtel ancien et ce n’est pas très perceptible, apparemment celles-ci ne sont pas encore tout à fait terminées.

Les meubles font anciens, l’accès à internet est gratuit, on a aussi des peignoirs à disposition et ils ont les employés les plus sympas que j’aie jamais rencontrés, vraiment exceptionnels, s’assurant en permanence que votre séjour se passe le mieux du monde.

Impossible de trouver mieux à ce prix-là parmi les hôtels du centre-ville de Seattle. Tout ce qu’il y a de beau à voir dans le centre est accessible à pied et la seule fois où on a cru devoir prendre un taxi, il ne nous a coûté que 7 €. Si vous n’êtes pas du genre à vous laisser rebuter par une chambre d’hôtel à l’atmosphère ancienne, il est d’un excellent rapport qualité/prix, mais si vous voulez un hôtel qui brille de partout et des meubles modernes, ce n’est pas l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez MarQueen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarQueen Hotel

Adresse: 600 Queen Anne Ave. N., Seattle, WA 98109
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Seattle
N°40 des hôtels romantiques à Seattle
N°41 des hôtels d'affaires à Seattle
N°45 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MarQueen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarQueen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marqueen Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarQueen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.