“Un zéro défaut” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 95 hôtels à Seattle
COURCOURONNES
“Un zéro défaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'hôtel est sublime. Aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur, on profite de la beauté et du charme de son cadre.
Le lieu d'implantation est facilement accessible (station westlake), et proche de toutes commodités (drugstore, macy's, bus, train...).
Il y a des portiers très serviables et un concierge (NB : Les prospectus présents dans sa loge sont plus utiles que ces propres conseils et indications).
Le personnel est charmant (sauf les agents chargés de faire le Check in et Check out; ceux-là ne sont jamais au courant de rien... Une fois qu'on le sait, on ne les sollicite plus pour rien).
L'hôtel permet d'accéder à un chouette bar (à droite) et un restaurant (à gauche).
Les chambres sont géniales, un confort absolu, dans un cadre au charme ancien (j'adore ce type d'établissement).
Grand lit douillet, canapé, cafetière, espace de rangement, peignoirs...

J'y retournerai avec un très grand plaisir.

• Séjour du mars 2013

1 250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bien situe a proximite du Westlake Center et du monorail, cet hotel traditionnel est extremement bien tenu. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont confortables et impeccables. Le petit dejeuner au restaurant Andaluca est de qualite, notamment le granola aux fruits. J'y retournerai sans hesiter lors d'un prochain passage a Seattle. Un sans faute. Valet Parking 20 USD. Wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Superbe hôtel idéalement situé à Seattle. Bar à Martini dans l'hôtel (le mieux coté en plus), chambres très confortable, personnel très serviable. Bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Warmland Vancouver Island Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Mon mari et moi avons dormi une nuit à cet hôtel. Ne connaissant pas Seattle, nous avions choisi cet hôtel d’après TripAdvisor et il nous a bien plu.

La salle de bains était minuscule mais c’est l’un des tout premiers hôtels de Seattle et à cette époque-là les salles de bains étaient petites. Notre chambre, la 704, était calme, nous n’avons pas entendu un seul bruit et pourtant j’ai le sommeil léger. Le matelas était bosselé, dans cette chambre-là ils devraient le changer.

Quant aux bouteilles d’eau minérale, j’ai trouvé qu’ils exagéraient un peu… Méfiez-vous ! Il y avait bien une étiquette dessus indiquant 2,80 €, mais en arrivant j’avais tellement soif que je me suis jetée dessus et l’ai bue tout d’un trait, c’est alors que mon mari m’a dit "ça fera 2,80€ chérie !"

Le dîner au restaurant de l’hôtel était très bon et le petit déjeuner correct, assez bon même, par contre le café était infect.

Je vous recommande cet hôtel, à moins que vous ne descendiez que dans des 4 étoiles.

Bon séjour !

victoria
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Je recommande vivement le Mayflower Park. J’y ai dormi deux nuits les 3 et 4 août, dans une grande suite de luxe au 10ème étage. Le lit était super et la chambre très grande. Je n’ai pas entendu un seul bruit du couloir ni des autres chambres. Personnel extrêmement sympa et serviable. Bar très confortable et excellente cuisine. Je ne trouve rien à redire à cet hôtel, il était encore mieux que ce que j’espérais et j’y retournerai très certainement.

Nottinghamshire, England, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Notre chambre comme tout l’hôtel était raffinée et élégante. Nous avons payé un peu plus cher pour avoir une chambre de luxe, elle était extrêmement confortable, assez grande et avec vue sur Space Needle.

Le personnel de l’accueil et du service parking était sympa et professionnel.

Excellent emplacement, Nous n’avions qu’une seule journée pour visiter la ville, mais avons réussi à voir Place Market, Pionneer Square et à faire quelques courses au Macy’s, comme il est juste à côté du monorail, et pendant que nous étions au Space Needle, nous avons même trouvé le temps de faire un saut au Seattle Centre.

Si nous retournons un jour à Seattle, ce sera notre premier choix comme hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Nous avons passé le long week-end de Pâques au Mayflower Park (deux nuits). Nous avons énormément apprécié son emplacement (en plein milieu des magasins et restaurants et tout près de Pike Place Market) et avons été impressionnés par la gentillesse des employés du service parking et de l’accueil, courtois et serviables.

Les chambres et salles de bains ne sont pas grandes mais cela nous a largement suffi. J’avais jeté un coup d’œil à d’autres hôtels du voisinage et trouvé les prix du Mayflower très raisonnables pour le quartier.

Nous avons passé un excellent moment à nous promener dans Seattle et avons apprécié les restaurants du coin, notamment Etta’s Seafood & Assiago’s. Nous avons aussi apprécié la visite Bill Speidel souterraine de Pioneer Square.

En partant, ils nous ont demandé si nous voulions leur laisser nos bagages pour avoir les mains libres le dernier jour. C’était gratuit et j’ai trouvé que c’était une très gentille attention de leur part. C’était sympa de pouvoir laisser notre voiture aux bons soins du service parking et nos bagages à l’hôtel, cela nous a permis de faire la visite souterraine et quelques courses avant de prendre le chemin du retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mayflower Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayflower Park

Adresse : 405 Olive Way, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°8 des hôtels romantiques à Seattle
N°12 des hôtels familiaux à Seattle
N°21 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mayflower Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, BookIt.com, TravelClick, Tingo, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayflower Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mayflower Park Seattle
Mayflower Park Hotel Seattle
Mayflower Park Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayflower Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.