“Le Moore est le meilleur hôtel de Seattle au point de vue rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Moore Hotel

Moore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Moore Hotel
1926 2nd Avenue, Seattle, WA 98101   |
Classé n°44 sur 95 hôtels à Seattle
vancouver, wa
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

J’adore cet hôtel et Y RETOURNERAI CERTAINEMENT la prochaine fois que j’irai à Seattle.

Hôtel sans prétention, grandes chambres, salles de bains propres comme tout le reste, ils ont le personnel le plus sympa de toute la planète, des chambres calmes et bien isolées, j’ai adoré leurs baignoires sur pieds, très décoratives et vraiment hors du commun.

Les tarifs de cet hôtel sont très raisonnables. Il n’est qu’à quelques minutes de Pikes Market et du centre-ville, et on un Ross Dress for Less et un Macy’s juste à côté, impossible de trouver meilleur emplacement pour ce prix-là.

J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leeds
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

On y a dormi 3 nuits en juin. Il n’a vraiment rien de luxueux, mais on avait une chambre immense, au 4ème, avec une moquette toute neuve, un bon lit, des draps propres, un espace rangement et un évier. Les toilettes et la douche étaient en face dans le couloir, elles auraient eu bien besoin d’être refaites à neuf, mais il y avait une excellente pression dans la douche et elles étaient propres.

Pike Place n’est pas loin du tout, et on peut aller à pied à tout ce qu’il y a à voir ou presque (ça dépend si vous aimez marcher ou pas). La décoration de l’hôtel est assez terne mais ce n’est pas gênant. Le personnel est vraiment serviable et sympa. Le quartier est assez sûr (on n’a eu aucun problème), c’est vrai qu’on trouve un certain nombre de doux dingues à Seattle, mais ils sont assez inoffensifs. Quant au bar d’à côté, ce n’est pas le genre de bars où on irait si c’était dans sa propre ville, mais on y a fait un saut pour prendre un cidre vite fait, plus quatre ou cinq autres, et on s’est retrouvés à bavarder avec les gens du coin qui étaient vraiment cool, bien qu’un peu rustres sur les bords.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Moore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moore Hotel

Adresse: 1926 2nd Avenue, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Seattle
N°43 des hôtels romantiques à Seattle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moore Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.