“Bien placé, grande chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Moore Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seattle
Moore Hotel
Moore Hotel a été ajouté à vos Favoris
1926 2nd Avenue, Seattle, WA 98101   |
N° 47 sur 98 hôtels à Seattle
lille
“Bien placé, grande chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

bien placé, pas très loin des arrêts de bus et des centres d'intérêts : bateaux pour les îles ou de la space needle ou des bords du pudget sound.
accueil ok
ascenseur
grands couloirs avec des miroirs
chambre spacieuse
peu de bruit
salle de bains à part mais cela n'a posé aucun problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

L'emplacement est très bien, il y a un parking sécurisé à côté ce n 'est pas négligeable, mais surtout beaucoup d'activités (musée, market, resto, bar...). Le réceptionniste était sympa, nous n'avons pas croisé d'autre personnel... La chambre n'a pas été faite entre nos deux nuits... Donc voilà, pas de mauvaise surprise, ni de bonne. C'était juste bien pour notre escale de deux jours.

• Séjour du septembre 2011
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Grande chambre, Très propre, situé à deux pas du Pike Market et des rues commerçantes. Il n'y a pas de double vitrage donc nous avons été un peu dérangés par les bruits de la rue. Il ne faut pas se fier à l'entrée un peu vétuste, j'ai aimé le côté un peu suranné très sympa ! Un café dans l'hôtel pour vous dépanner.

• Séjour du juillet 2012
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

69 $ (avec taxes) pour une chambre sans douche, sans toilettes et où le petit-déjeuner n'est pas inclus, je trouve que ça fait un peu cher la nuit, mais à Seattle, je n'ai rien trouvé de plus économique pour une chambre simple et centrale.
Pour ce prix-là, j'ai néanmoins disposé d'une chambre spacieuse, avec un petit lavabo, un grand lit et une télévision (chaînes américaines uniquement). La salle de bains dans le couloir était très propre, et je n'ai jamais eu à attendre pour en disposer.
L'accueil était excellent, par un jeune homme qui semble clairement aimer son métier et qui le fait bien, en faisant de son mieux pour répondre aux questions et donner des conseils, et en prenant le temps qu'il faut en parlant distinctement. Dans le hall d'entrée, il y a deux ordinateurs avec accès libre à internet, c'était bien appréciable.
L'hôtel était dans le centre de Seattle, proche d'à peu près tout. J'étais au 7e et dernier étage, et la chambre donnait sur la rue, mais je n'ai pas spécialement été dérangé par le bruit de cette dernière, bien qu'ayant un sommeil léger.
C'est un hôtel assez vieillot, on est loin du grand luxe, et il ne sert aucun petit-déjeuner, mais il y a plusieurs possibités pour le prendre, que ce soit au Pike Place Market tout proche ou au Westlake Center où se trouve une foodcourt bien faite, pour ceux qui comme moi apprécie cette solution pour se restaurer.
Au final, je suis assez satisait de ce choix, même si j'aurais bien sûr préféré payer un peu moins cher.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Hotel tres bien placé,acceuil sympatique et agréable .Les chambres sont spacieuses et bien équipées .

• a aimé — La situation géographique,son charme
  • n'a pas aimé — l 'absence de petit déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes arrivés au port de Victoria Clipper. Nous avions une carte google pour aller à l'hôtel et nous pensions que nous devions marcher (2 bâtiments). Mais la carte google était fausse. L'hôtel était à environ 8 bâtiments à droite et on a vraiment marché longtemps et nous ne nous y attendions pas. Il y avait l'air d'avoir un bâtiment sympa et un autre louche, alors nous n'étions pas très rassurés. Nous étions soulagés de trouver l'hôtel. L'entrée était miteuse, mais nous étions en sécurité dans la chambre et dans l'ascenseur. La chambre était immense et bien agencée. La salle de bain avait des carreaux cassés, mais la serviette pliée en forme d'élephant nous a fait sourire. Nous n'avons eu aucun problème. Le personnel était efficace et l'emplacement était génial. Accès facile au marché aux poissons et au quartier commerçant. La station de bus Greyhound n'est pas non plus trop loin. C'était une bonne affaire et si je séjourne à nouveau à Seattle j'y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous y avons séjourné pendant 3 jours et cet hôtel a répondu à nos attentes. Bien situé, accès facile à tous les points intéressants, par bus ou à pied. La qualité et quantité des informations qu'on nous fournissait variait selon la personne qui était à l'accueil mais ils étaient tous sympathiques.

• a aimé — Grande chambre, bien aérée, près de tous les attraits de la ville
  • n'a pas aimé — Pas de petit déjeuner ni de frigo
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)