“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 40 sur 97 hôtels à Seattle
Quebec city
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L’hôtel est bien située. Le service est excellent. Bar à vin à essayer. Par contre, mal insonorisé dans les chambres. On entend les autres portes et la tuyauterie. J'y ai résidé dans le cadre d'un colloque Ports 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

bel hotel, chambres spacieuses et bien agencées, très belle salle de bain. le lobby est vaste et un peu industriel, mais cela est compensé par la gentillesse et la disponibilité du personnel.
le restaurant est basique mais hors de prix, il vaut mieux aller diner aux alentours ou se situent de nombreux restaurants ( cheescake factory, japonais avec live cooking....)
la situtation de l'hotel permet de faire du shopping facilement, beaucoup de boutiques se trouvent dans le quartier.
Petit dejeuner copieux, mais assez cher si non compris dans le prix de la chambre ( 23 dollars)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel en novembre 2011.
Il est superbe et les prestations sont de qualités.

IMPORTANT : Choisissez si possible une chambre de type corner. Magnifique. Optez sans hésiter pour les étages supérieurs.

Vous trouverez dans le lobby une table numérique Microsoft ( Seattle oblige) et un certain nombre d'informations touristiques auprès d'une banque d'accueil dédiée. Ce qui est pratique.

L'hôtel n'est pas central comme peut l'être le sofitel de NYC mais il demeure proche du centre.

Bon rapport qualité prix et proche du centre de convention.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Idéalement situé entre Pike, Pine et la 6th, tous les magasins peuvent être accessibles à pieds et si le temps le permets, on est à 10' de Pike Market et des bords de mer. La chambre était spacieuse, propre, le lit king size parfaitement suspendu et la salle de bain impeccable. Seul bémol l'aérateur de la salle de bain qui fait un bruit d'avion un peu pénible lorsque l'on veut prendre un bain.
Le restaurant (testé une seule fois) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable si ce n'est le prix un peu élevé. Le service est impeccable et toujours serviable, comme très souvent aux Etats-Unis. Après avoir testé le W et le Fairmont dans le même quartier, je reviendrai certainement au Sheraton.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Nous avons eu un forfait super intéressant à cet hôtel (pour les tarifs, allez faire un tour sur leur site) Notre chambre était à l’un des derniers étages de l’ancienne tour et avait besoin d’être refaite à neuf. La chambre et les lits inconfortables montraient des signes d’usure et avaient l’air de ne pas avoir été changés depuis la dernière fois que j’y étais allé (dans les années 90) mais la vue et le personnel étaient exceptionnels.

Cet hôtel s'est doté d’une nouvelle tour à l’aménagement moderne (mais pas très haute) mais il n’a plus de parking, aussi maintenant tout ce qu’il a à proposer pour se garer, c’est le service parking à 23 € hors taxes. Les employés du service parking font un excellent travail, mais n’empêche qu’il faut quand même attendre dans le froid qu’on vous amène votre voiture.

Si nous devions y retourner un jour, nous prendrions une chambre dans la tour récente et irions nous garer en face.

Au final, notre séjour a été moyen et les lits sont de mauvaise qualité.

Vancouver
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Je suis allée en famille au Sheraton Seattle le vendredi des soldes après Thanksgiving faire du shopping. On avait pris trois chambres au vingtième étage. Ce n’étaient pas des chambres récemment refaites à neuf, mais cela nous était égal. La moquette des chambres et des couloirs n’était plus toute neuve, mais dans l’ensemble, les chambres, les salles de bains et les couloirs étaient clairs, propres et joliment aménagés.

Comme dans tous les Sheraton en général, les lits sont excellents, les meilleurs qu’on puisse trouver dans toute l’hôtellerie et de loin. En plus, notre étage était très calme.

La réception et les espaces communs, piscine, salle de fitness etc - étaient comme dans tous les hôtels de cette catégorie. On n’a mangé à aucun des restaurants de l’hôtel.

Ce que cet hôtel a de mieux, c’est sans aucnu doute son emplacement. Il est juste à côté de bons magasins et restaurants et Fisherman’s comme Pioneer ne sont pas loin à pied, c’est une promenade agréable.

Le service parking est très efficace, on a été agréablement surpris. On avait lu pas mal de commentaires négatifs sur le service parking, mais à chaque fois qu’on avait besoin de notre voiture, ils nous l’amenaient rapidement, sans problème. Et ce malgré le fait qu’apparemment tout le monde se donnait le mot pour arriver et partir en même temps !!! Comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires, si vous ne voulez pas faire garer votre voiture, vous pouvez vous garer dans la rue du Palais des Congrès, c’est moins cher…

On a payé nos chambres avec les points accumulés sur notre carte Starwood Hotels, donc je n’ai aucune idée du prix moyen des chambres à cet hôtel, mais j’accepterais sans problèmes de payer 65 € à 80 € la nuit pour des chambres de cette qualité, sans doute plus si j’avais l’assurance que ce soient des chambres récemment refaites.

Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Le Sheraton est idéalement situé pour aller assister à un spectacle au Palais des Congrès, qui se trouve juste derrière l’hôtel. Je m’attendais à mieux comme chambre, elle était bien mais pas aussi luxueuse que les chambres de 4 étoiles habituelles. Ils ne nous ont pas laissés nous garer nous-mêmes ("trop de monde"), donc il ne nous restait plus comme choix que le service parking que j’ai trouvé cher à 23 €. Quand on se gare soi-même c’est déjà assez cher comme ça (19 €), mais bon, c’est plus ou moins le tarif pratiqué dans la plupart des hôtels du centre-ville. Grâce à l’excellent prix que nous avions trouvé sur Priceline, cet hôtel valait le coup au final.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Seattle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Seattle Hotel

Adresse: 1400 Sixth Ave, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
N°17 des hôtels de luxe à Seattle
N°29 des hôtels familiaux à Seattle
N°30 des hôtels d'affaires à Seattle
N°40 des hôtels romantiques à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Seattle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Seattle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Seattle
Seattle Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Seattle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.