“Très bon choix” 5 5 étoiles

N° 7 sur 96 hôtels à Seattle
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'Andra. Rien à redire : accueil et conciergerie professionnels et efficaces, grande chambre, silence, lit confortable, journal du jour déposé chaque matin devant la cahmbre.
L'hôtel est très bien situé au coeur de Seattle, proche des principales attractions, des restaurants et des transports en commun.
Le restaurant accolé à l'hôtel propose des bons petits-déjeuners. Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pour commencer notre circuit qui nous a emmené jusqu'à San Francisco. La voiture n'est pas utile car l'hôtel est idéalement situé, non loin du métro et des principaux centres d'intérêts. La chambre est au standard américain : grande et confortable, bonne literie, bonne insonorisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SE London
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Excellente situation. Chambres propres et modernes. Excellent petit-déjeuner. Personnel très serviable. Une seule personne à la réception, particulièrement désagréable et peu serviable, nous empêche d’écrire un commentaire complètement favorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

Nous y avons passé une nuit l'année dernière. Nous avons réservé à la dernière minute via leur site internet. J'ai réservé par erreur une petite suite alors que j'en voulais une grande. J'ai pris contact avec le bureau de réservation après avoir réservé et il n'y a pas eu de problème pour changer. Pour un tel petit séjour Madame Majik et moi avons décidé de faire une folie et de prendre leur formule romantique. A l'arrivée les formalités étaient rapides. A l'arrivée dans la suite on nous a servi une bonne bouteille de vin pétillant Mumm ainsi qu'une boîte de chocolats. Malheureusement ça a l'air d'être une habitude dans les hôtels d'Amérique du Nord, ils disent qu'ils servent du champagne et en fait c'est du vin pétillant. Si vous êtes pointilleux, vérifiez à l'arrivée à la réception. Madame Majik a tellement aimé les chocolats qu'elle a passé des mois à Vancouver pour les retrouver. Le départ à 14 h est inclus dans la formule. C'est très pratique si vous n'y restez qu'une nuit.

La chambre était assez grande et le lit était immense. J'ai trouvé que les salles de bain dans les hôtels situés dans les bâtiments historiques était un peu petites. C'était le cas au Andra. Il y avait des produits de toilette (Stockholm) qui étaient très bien. Dans la suite, il y avait aussi un bar, un bureau et un canapé.

L'Andra est situé à Belltown et je ne crois pas que le site internet lui rende justice. La façade de l'hôtel donne sur une rue avec des arbres, des restaurants, des bars et des boutiques. C'est à quelques pas de l'ensemble des sites à visiter dans le centre-ville de Seattle. Un soir nous avons suivi les conseils du concierge, en allant dîner au Flying Fish, nous n'avons pas été déçus. Lors de notre 2e après-midi, nous avons pris un repas pour le déjeuner au restaurant de l'hôtel Lola. C'était bon mais préparez-vous à commander plusieurs plats car c'est dans le style mezzé. En bref, nous avons adoré notre séjour et nous reviendrons la prochaine fois quand on sera à Seattle.

Cranleigh, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Je venais d’effectuer un long voyage fatiguant en avion depuis Londres, mais l’accueil que j’ai reçu en arrivant à l’Andra m’a quasiment fait oublier toute ma fatigue. Très serviables, très sympas et très efficaces – vraiment appréciable quand on n’a qu’une hâte c’est d’avoir la clé de la chambre pour aller dormir au plus vite.

En un mot, j’ai eu un excellent séjour (j’y ai dormi 2 nuits). Très bien situé, à quelques pas seulement des principaux magasins, à 10 mn seulement de Pike Place Market et avec d’excellents restaurants tout près (le Dalhia Lounge juste en face est excellent) et celui de l'hôtel est excellent également.

J’avais une grande chambre décorée avec un goût très sûr et très raffiné, à l’atmosphère relaxante. Coin cuisine très utile avec évier. Mais la salle de bains était un peu petite. Le lit était absolument génial, je crois que je n’avais jamais dormi dans un aussi bon lit. La chambre était très propre.

Le seul inconvénient, c’est qu’elle donnait sur un chantier de construction et les ouvriers commençaient le travail d’assez bonne heure chaque matin. Ce n’est pas vraiment la faute de l’hôtel si cela me faisait me lever plus tôt que j’aurais voulu, mais c’est vrai que je m’en serais bien passé.

En résumé, si vous cherchez un hôtel à Seattle, je vous recommande l’Andra sans réserves.

Vancouver, BC, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

On y avait réservé une chambre pour un week-end sur Luxury Link, un forfait comprenant des bons de réduction pour des repas au restaurant du rez-de-chaussée, du champagne et des chocolats fourrés à la fraise.

Les chambres étaient belles, assez spacieuses, avec une belle literie, des serviettes Frette et des produits de toilette Face Stockholm. Si je ne lui ai mis que 4 comme note, c’est à cause du service qui n’était pas mal, mais pas génial. Aucun problème particulier, mais pour un hôtel à 132 € la nuit, ils ne sont pas particulièrement sympas ni serviables.

Le restaurant d’en-bas est bon et très fréquenté par les gens du coin. La pizzeria Tom Douglas, juste à une rue ou deux de l’hôtel, est excellente. Je n'ai pas fait attention si elle était ouverte quand je suis allée à l’Andra, mais par la suite j’y suis retournée et c’était génial !

On a pu facilement aller à pied jusqu’aux rues commerçantes (à moins de 500 m) et à Pike Place Market. On a pu aussi aller à pied voir le match des Seahawks. Il y a bien une rue ou deux où je ne me sentais pas très rassurée (elles sont sombres et il y a des gens sans abri sur les pas de portes), comme on était à deux ça pouvait aller, mais je ne pense pas que je m’y aventurerais toute seule.

Bref, un hôtel charmant et intime, où on a passé un bon week-end.

Parker, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Nous avons fait une courte halte d’une nuit à l’hôtel Andra au début de nos vacances en famille. C’est un bel hôtel propre, où l’accueil est exceptionnel. Chambres et lits confortables, à part l’air conditionné un peu bruyant. Salle de bains petite mais propre. Nous y retournerons, mais si nous emmenons à nouveau les enfants et voulons y rester plus longtemps, nous prendrons très certainement une deuxième chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Andra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andra

Adresse: 2000 4th Ave, Seattle, WA 98121
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Belltown
N°4 des hôtels romantiques à Seattle
N°5 des hôtels familiaux à Seattle
N°6 des hôtels de luxe à Seattle
N°6 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Andra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TravelClick, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Andra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seattle Andra
Andra Hotel Seattle
Hotel Andra Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.