“Prenez les boules Quiès !” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 80 sur 97 hôtels à Seattle
“Prenez les boules Quiès !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Pas très proche du centre ville et compte-tenu de la circulation et des bouchons dans Seattle, il faut bien compter 20 à 30 minutes pour se rendre dans le centre depuis cet hôtel. Sinon, chambres confortables, avec les équipements habituels à l'américaine (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, TV et wifi gratuit). Le GROS problème : aucune isolation phonique au niveau des fenêtres ! Je ne parle même pas de double vitrage, ma fenêtre est en Plexiglas ! Heureusement, j'y suis en juin et même s'il fait 14 degrés dehors, c'est supportable dans la chambre, mais je n'ose pas imaginer la température qu'il doit faire dans la chambre en hiver ! Ah si, le matelas est aussi trop mou à mon goût, mais certaines personnes aiment avoir l'impression de s'enfoncer dans un cocon quand ils se couchent...

Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Chambre de taille suffisante pour le prix, avec Wifi gratuit et qui fonctionne très bien. Propre. Climatisation à régler soit même, donc ni trop chaud ni trop froid. Isolation sonore moyenne. Petit déjeuner limité (jus d'orange, de pomme, café et thé, céréales, muffin industriel et brioche avec confiture) mais bon, par contre uniquement deux tables dans la salle. A 15 minutes à pied du centre de l'université, à 5 min du Village university, un centre commercial avec de quoi manger pour pas cher. Donc très bonne localisation et bon rapport qualité/prix. J'y retournerai sans hésité, l'accueil est très sympathique et prêt à rendre service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Travelodge Seattle University ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Seattle University

Adresse: 4725 25th Avenue NE, Seattle, WA 98105
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 80 sur 97 hôtels à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Seattle University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Seattle University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Seattle University Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Seattle University, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.