“Nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 95 hôtels à Seattle
Van, BC
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

C’est un petit hôtel que nous adorons, il est tout simple et propre, et juste quelques sorties après celle du centre-ville de Seattle sur l’I5. Les principaux sites à visiter sont faciles d’accès de l’hôtel. Notre chambre était pimpante et j’ai vraiment apprécié d’avoir une coiffeuse supplémentaire à l’extérieur de la salle de bains. Nous avons un petit de 3 ans. C’était la dernière étape de notre long voyage en voiture, aussi nous avons été très surpris et contents d’avoir une machine à laver et à sécher le linge à disposition gratuitement. Nous avons beaucoup apprécié le calme de l’endroit. La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la clim/ chauffage était bruyante, mais c’est le cas dans n’importe quel hôtel et cela ne nous empêchera pas d’y retourner à l’occasion !

Victoria, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Super hôtel. On était dans la partie récente et c’était calme et propre. Tout fonctionnait bien et les lits étaient confortables.

C’était facile pour se garer.

Le personnel était très serviable et courtois. Jamais besoin de faire la queue pour être servi. Excellent petit déjeuner le matin et excellente collation l’après-midi !
La piscine était bien, un peu ombragée, mais il y avait pas mal de profondeur à une de ses extrémités, c'était sympa pour nager.

Que dire de plus ? Ma femme et nos 2 jeunes enfants ont adoré cet hôtel et nous y retournerions volontiers.

Boise, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Les chambres sont propres, lumineuses et aérées. Style très moderne. Le personnel de la réception est extrêmement serviable et sympathique. J'avais une tonne de questions à poser sur le quartier, comment se déplacer, les restaurants, les services de l'hôtel etc .. et ils ont répondu à toutes ces questions avec un grand sourire. J'aime beaucoup l'option "à emporter" du petit-déjeuner : je devais partir tôt chaque matin pour me rendre à un séminaire et je pouvais commander des collations et fruits la veille ; je n'avais plus qu'à prendre le sac tout prêt sur le comptoir en courant jusqu'à la navette. Il y a une machine à laver avec un sèche linge à disposition et j'ai aussi profité de la salle de gym à Watertown, la salle n'était pas grande mais il y avait l'essentiel. Je recommande vivement cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez University Inn - A Piece of Pineapple Hospitality ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur University Inn - A Piece of Pineapple Hospitality

Adresse : 4140 Roosevelt Way NE, Seattle, WA 98105
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels familiaux à Seattle
N°30 des hôtels romantiques à Seattle
N°36 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — University Inn - A Piece of Pineapple Hospitality 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Inn - A Piece of Pineapple Hospitality en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Hotel Seattle
University b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Inn - A Piece of Pineapple Hospitality, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.