“Enfin un hotel avec une bande passante Internet correcte.” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°55 sur 95 hôtels à Seattle
ÉcoLeadersNiveau Platine
Nîmes, France
“Enfin un hotel avec une bande passante Internet correcte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Enfin un hôtel avec une bande passante Internet correcte. Les lits sont confortables et il est dans Seattle. Un coffre fort correct et des peignoirs dans la chambre.
En améliorant la douche dont le pommeau est ridiculement petit, en mettant quelques chaines internationales (que de l'anglais en 44 chaines, pas de HBO) et des chaussons dans les chambres ils seraient excellent. Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Les chambres panoramiques commencent au 17ème étage, ce qui permet d'avoir une vue sur les autres gratte ciels du quartier. J'ai bien apprécié les emails de réservation, très clair et qui me donne même la météo au moment du sujet.
Prix $185 la nuit ($215) en incluant les taxes, prix de groupe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

1 044 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Magnifique hôtel très central dans downtown Seattle.
Chambre "spectacular" au 19ieme étage, en effet spectaculaire :
- très belle vue sur la ville
- déco moderne et de bon gout
- coin salon composé d'une grand banquette encastrée devant la baie vitrée
- très bonne literie
- salle de bain parfaite également.
On est dans le haut de gamme, mais assez abordable en offre de dernière minute.

Deux petites réserves cependant :
- accueil parfois un peu débordé, nécessiterait éventuellement un peu plus de personnel
- wifi payant, ce qui apparait comme un peu mesquin dans un hotel de cette gamme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

hôtel luxe design standard , pas de décoration extraordinaire , mais du simple beau design chaleureux.
très bonne literie.
très bien situé dans le centre ville.
Wifi payant 15 dollars la journée.

Attention , les chambre avec une vue extraordinaire ( nous étions au 14eme) , n'ont que le nom d'extraordinaire, l 'hôtel étant entouré d autre building la vue reste sur d'autre immeuble .... c est un peu survendu. reste à voir les tous derniers étage ??

• a aimé — situation , design
  • n'a pas aimé — prix, surfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Excellent lits, hôtel sans complications.. une fois que vous avez bien maîtrisé l’éclairage. Si vous voulez en avoir pour votre argent, ce sera le cas à cet hôtel bien situé et doté d’un bon parking. C’est l’un des meilleurs hôtels du centre-ville.

Au restaurant, il faut parfois attendre longtemps avant d’être servi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous sommes arrivés à cet hôtel en voiture et avons pris le service parking, c’était cher mais nous on nous avait indiqué le prix à l’avance (si on ne veut pas payer ce prix-là, on peut aussi se garer dans la rue, c’est une grande ville).

Les employés étaient accueillants et la chambre était prête dès notre arrivée, bien que nous soyons arrivés avant l’heure.

Pour accéder à notre chambre, nous avons traversé des couloirs à peine éclairés (très à la mode certes, mais personnellement je préfère y voir clair).

C’était une chambre spacieuse, avec des lits confortables, un éclairage et une déco modernes, une grande télé à écran plat, un coffre-fort, un fer et une planche à repasser, une petite salle de bains (avec une douche au-dessus de la baignoire). Ce qui était sympa c’était d’avoir une imprimante dans la chambre pour le travail.

La vue n’est pas géniale, l’hôtel étant entouré d’autres immeubles très hauts.

Le bar est toujours plein de monde et branché, tout comme la réception (accès wifi gratuit pour les clients de l’hôtel). Cet hôtel est idéalement situé, avec des magasins et restaurants à proximité.

Si le style branché n’est pas votre tasse de thé, essayez plutôt le Fairmont juste à côté, qui est plus cher.

Si vous aimez cet hôtel, je vous recommanderais le Purple pour le déjeuner, c’est un excellent bar à vins un peu plus loin dans la même rue que l’hôtel et le Bartolo pour le dîner (prenez un taxi, il se trouve juste en face du Westin, mais il faut réserver).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Le meilleur atout du W c’est son emplacement, en plein centre de Seattle, tout près de tous les sites touristiques à visiter et des rues commerçantes. Mais il y a de nombreux autres hôtels dans le même quartier, aussi je vous recommande de faire le tour des offres disponibles pour trouver le meilleur prix possible, l’un des côtés les moins engageants du W étant son prix très élevé !

Avantages :
- Emplacement
- Belles chambres confortables

Inconvénients :
- Prix élevé
- Eclairage assez trouble (je crois qu’ils essaient de faire cool, mais en fait c’est plutôt raté)
- La décoration aurait déjà besoin d’être refaite par endroits.

En conclusion, je vous recommande le W pour un séjour à Seattle. Simplement essayez de le trouver à un prix plus intéressant que moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Les chambres et les divers aménagements de cet hôtel sont bien, c'est même très spacieux en fait, le problème c’est justement la taille de cet hôtel (il doit avoir 18 ou 20 étages de 20 à 30 chambres chacun), ce qui fait qu’on a quasiment l’impression d’être invisible, un peu exagéré comme expression je sais, mais si vous aimez les hôtels boutiques de 40 à 60 chambres, vous comprendrez ce que je veux dire.

Tous les employés étaient sympas et serviables, mais je n’ai jamais eu affaire au même de tout mon séjour. Comme autres avantages, ils ont une belle salle de gym et l’hôtel est bien situé.

Maintenant pour ce qui est des petits détails à revoir:

1) Les bouteilles d’eau mises à votre disposition à côté de votre lit ne sont pas comprises dans le prix (cela devrait être indiqué clairement sur une étiquette).

2) L’accès à internet dans la chambre coûte dans les 10 € et plus et même dans la salle de conférences, ce n’est pas gratuit, alors qu’on est dans la patrie de Microsoft.

3) Les plateaux de repas restent apparemment un bon moment dans les couloirs sans être ramassés.

Mais comme j’ai déjà dit plus haut, il n’y a aucun problème majeur à cet hôtel, sauf qu’il est trop grand à mon goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Seattle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Seattle

Adresse : 1112 4th Ave., Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > Downtown
N°2 des hôtels écologiques à Seattle
N°19 des hôtels de luxe à Seattle
N°49 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Seattle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Starwood, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Seattle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Seattle
w Hotel Seattle
w Seattle Hotel Seattle
w Hotels Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Seattle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.