“pour ceux qui aiment l'aviation et les gros avions” 4 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
melun
5 avis sur les attractions
“pour ceux qui aiment l'aviation et les gros avions”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

pas mal agencé pour des mastodontes de cet acabit, avec une sensation d'empilement pour ce qui est du hangar principal...
De belles mises en scène des ateliers anciens et de remarquables reconstitution des avions des 2 Word Wars...
Un regret, que ce Concorde exposé de l'autre côté de la route d'accès soit britannique et non français !

Visité en juin 2013

• Indonésien en 1er
Armeau, France
8 avis sur les attractions
“Musée sympas.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une visite instructive et intéressante sur l'aviation du fameux concurrent de Airbus. Les avions sont impressionnant ! Le personnel du musée est assez sympa, et il y à pas mal de 'interactions instructive montrant et expliquant comment sont construit (simulateur pour 8$) et le pourquoi du comment ainsi que l'avenir envisager. Très moderne, et propre, je recommande ce musée international, cependant je tiens a dire qu'il ne fait pas partie de mon palmarès.

Visité en juin 2013
COURCOURONNES
7 avis sur les attractions
“Très instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une visite instructive (on apprend pas mal de choses) et esthétique (les avions sont très jolis). Les avions sont fabuleux!
Le personnel du musée est très sympa.
D'anciens pilotes, procèdent aux visites guidées.
Pour les touristes, on y accède facilement en bus (une annonce automatique vous précise l'arrêt).

Québec (ville), Canada
41 avis sur les attractions
“À ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons visité le musée de l'aviation de Seattle. C'est tout un musée. Plusieurs salles retracent l'histoire complète de l'aviation. Du début des premiers avions jusqu'à aujourd'hui. Nos coups de coeurs: Air Force One, un concorde de British Airways, la tour de contrôle, les simulateurs de vol, les sections sur l'espace et la présentation de belles galeries pour l'exposition d'une impressionnante collection d'appareils. Finalement, tout nous a plu. Nous avons pris les audioguides pour les explications en français. Ces commentaires sont pertinents, instructifs et drôles. Si vous avez la carte CAA, il en coûte 3$ sinon c'est 5$. Pour l'entrée dans le musée, c'est 17$ et si vous êtes capables d'avoir à l'aéroport ou à votre hôtel le carnet des différents rabais, vous sauvez 2$ par personne. Vous avez la possibilité de prendre la City Pass si vous prévoyez visiter plusieurs musées de la ville. Voir sur Internet City Pass Seattle pour voir les attractions et les coûts. Pour vraiment faire la visite au maximum, il faut compter au moins 3 à 4 heures. Il y a une cafétériat sur place. La boutique souvenir vaut vraiment la peine. Pour les amateurs d'aviation, il y a beaucoup de beaux objets que l'on ne retrouvent pas ailleurs. La ville de Seattle est imprégnée de Boeing car c'est une industrie importante et un employeur de taille. Il y a probablement des activités pour les enfants. Comme nous étions que des adultes, on ne possède pas d'infos à ce sujet. Je pense que passionné ou pas par les avions, ce musée est un bijou et cette visite est à ne pas manquer. Sortie 158 de l'autoroute 5 south de Seattle.

Visité en juillet 2012
Isère
31 avis sur les attractions
“Le paradis des passionnés d'aéronautique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Pas besoin d'un long discours, je visite ce musée à chacun de mes passage à Seattle et c'est le paradis des passionnés d'aviation. Nombreux avions exposés, nombreuses animations, bref, un beau musée à l'américaine.
La vue sur l'aéroport de Renton est exceptionnelle et les chanceux verront un B737 tout neuf prendre son envol à peine sorti des usines Boeing juste à côté.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Flight ont aussi consulté

Seattle, Etat de Washington

Vous connaissez Museum of Flight ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Flight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.