“Bel hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
London
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Bel hôtel classe, en plein dans le quartier de l’université.
A 20 mn environ du centre-ville en taxi.
Chambres de belle taille avec de grands téléviseurs.
Restaurant correct et bar sur place.
Pas grand-chose à voir près de l’hôtel, donc il faut s’attendre à devoir faire pas mal de trajet.

vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Après avoir lu tous les commentaires (les bons et les mauvais), nous nous sommes décidés pour cet hôtel, car il était relativement bon marché pour un 3 étoiles (dans les 70 € la nuit sur Priceline). C’est vrai que la chambre est assez petite mais elle est très propre et avec tout le confort (télé avec un grand écran plat, radio-réveil électronique où l’on peut brancher son iPod, un lecteur de dvd et un bon lit confortable).
C’est un hôtel chic, la déco est assez réussie je trouve. Certes, il n’est pas dans le centre de Seattle, mais ils mettent une navette gratuite à disposition qui vient vous chercher et vous ramène à l’hôtel et vous dépose devant le Westin en centre-ville jusqu’à 22h.
J’ai trouvé le petit déjeuner inclus assez bon – bagels, fruits, yaourts, pain, céréales, thé, café etc. J’y retournerais avec plaisir !

Cardiff, Wales
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

C’est un hôtelier qui nous avait recommandé le Deca, mais il s’est avéré moins bien que ce qu’il était censé être. Dès février 2007, nous avions réservé pour nous 4 directement auprès de l’hôtel pour 3 nuits au mois d’août. En juillet, j’appelle juste pour vérifier que la réservation tient toujours et on me dit qu’ils n’en ont pas trace. Donc je réserve à nouveau et avant notre départ, je m’aperçois que mon compte bancaire a déjà été débité du montant de deux nuits d’hôtel pour un séjour courant juillet. J’appelle l’hôtel et je découvre qu’ils m’ont débité par erreur pour le séjour de quelqu’un d’autre !! Suite à ma réclamation, j’ai été remboursé, avec la différence de change et tout.

Quant aux chambres et à la réception de cet hôtel, elles sont belles. Mais le couloir qui mène à la salle du petit déjeuner est en piteux état et en ce qui concerne le petit déjeuner lui-même, ils ont des progrès à faire. Les ascenseurs sont d’une lenteur effroyable et la plupart du temps occupés par les femmes de ménage. Les autres clients de l’hôtel aussi ont trouvé que c’était pénible.

Les employés de l’accueil ne connaissent pas le quartier (restaurants etc) et l’admettent volontiers d’ailleurs.

Tout ce que je peux dire, c’est que je n’y retournerai pas.

Vancouver, B.C.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous nous sommes décidés à la dernière minute à faire ce voyage pour visiter la ville et faire du shopping et avons choisi le Deca, car il avait une majorité de bons commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes venus en voiture de Vancouver (en Colombie Britannique) et sommes arrivés plusieurs heures trop tôt. Ils ont réglé notre problème de connexion internet tout de suite et pour commencer la journée ils nous ont proposé de nous emmener en centre-ville par la navette de l’hôtel.

Les gens qui travaillent à cet hôtel sont formidables, les grooms/coursiers, Joe et Javier étaient toujours affables, tout comme les employés de l’accueil. La chambre était propre, spacieuse (nous avons deux enfants) et très bien meublée. Les lits et oreillers étaient aussi bons que dans des établissements plus "sophistiqués" que j’ai connus.

Leur petit déjeuner-buffet est très copieux et au petit bar du rez-de-chaussée, l’ambiance est excellente et les serveurs très sympas. Dans un hôtel, tout est dans la façon dont se comportent les employés et ceux de l’hôtel Deca nous ont tellement bien reçus, que c’est à celui-ci que nous retournerons la prochaine fois que nous irons à Seattle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seattle
Watertown Hotel - A Piece of Pin...
N° 25 sur 98 à Seattle
University Inn - A Piece of Pine...
N° 44 sur 98 à Seattle
Bellevue
The College Inn
The College Inn
N° 81 sur 98 à Seattle

Vous connaissez Hotel Deca, A Noble House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deca, A Noble House Hotel

Adresse: 4507 Brooklyn Avenue NE, Seattle, WA 98105
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle > University District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels écologiques à Seattle
N°44 des hôtels d'affaires à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Deca, A Noble House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deca, A Noble House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deca
Deca Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deca, A Noble House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.