“excellent rapport qualité prx à 10 minutes à pied de Pike Market” 5 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street

Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street
3.0 sur 5 Hôtel   |   1011 Pike Street, Corner of Pike Street and Boren Avenue, Seattle, WA 98101   |
Offres de l'hôtel
N° 38 sur 97 hôtels à Seattle
Certificat d'Excellence 2014
TOULOUSE
“excellent rapport qualité prx à 10 minutes à pied de Pike Market”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

j'ai séjourné à 2 reprises au mois d'aout dans cet hôtel, et j'y retournerais si je devrai m'y rendre à nouveau. L'hôtel est trés récent situé proche du Centre de Convention mais très proche de centre ville ville, des commerces et restaurant. 5 minutes à pied de la station de Westlake et 10 minutes de Pike Market. Les chambres sont de tres grande taille, propres et bien équipées, le WIFI, petit déjeuner (salle de restaurant un peu petite aux heures d'affluence certainement en raison des nombreuses familles durant les vacances) est inclus dans le prix et un "light diner" est même offert du lundi au jeudi de 17h à 19h, service que je n'ai pas utilisé. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Wow!!! On a adoré, et c'est tellement pas cher! Tellement classe, service vraiment impressionnant. Belle chambre! On y retourneras sûrement! Super location, tout se fait à pieds.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street

Adresse: 1011 Pike Street, Corner of Pike Street and Boren Avenue, Seattle, WA 98101
Location : États-Unis > Etat de Washington > Seattle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Seattle
N°31 des hôtels romantiques à Seattle
N°43 des hôtels familiaux à Seattle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pike Street Seattle
Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street Hotel Seattle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Seattle Convention Center Pike Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.